Salut a tous ,
Petite présentation , je m'appelle Jonathan , 26 ans et suis le détenteur depuis peu d'un Beta 50 RR de 2008 .
J'aurais souhaité avoir vos avis sur la config actuelle et sur l'éventuelle changement du boitier CDI , je vous expose le problème .

Sur la beta est montée un kit 50cc top perf "fonte , carbu de 15 dell orto et pot yasuni . Le tout as était acheté par l'ancien proprio et monté par son mécano de village . Le problème est simple : la moto refuse de poussé .
C'est a dire que quand je met les gaz , je sent le moteur qui veut y aller mais la progression dans les tour est lente puis arrivé en fin vitesse j'ai le droit a une poussé sincère de 1/2 sec puis rupt .....
De plus je peux péniblement la monté jusqu'a 78 km/h , puis ce point atteint elle retombe illico à 65km/h et peut importe mon action sur les gaz.

J'ai lu sur divers forum que le problème venez surement du boitier CDI qui serait probablement "bridé" .

Et vous , vous en pensez quoi ???

P.S: Je compte investir pour un kit top perf 70 "sport" fonte mais je ne veux pas me retrouvé dans la même situation .

Merci