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  1. #1
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    September 2016
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    Saint Romain Le Puy
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    Ma moto n'vanace qu'a 10km/h et s'étouffe

    Bonjour/Bonsoir,

    Ma moto est équiper de : pot passage haut doppler, cornet en coude, pignon de 13.

    Ma moto revenait du garage pour changer une petite pièce au niveau de la boite de vitesse, et en rentrant je la trouve bizzard elle broute et bloque et a du mal a monter dans les tours, j'essaye de la re régler mais rien ni fait, après sa, elle avançait jusqu’à 10km/h et bloquait elle accélérais mais n'avanceait pas, j'avais essayer de retirer mon cornet et la elle avancait normalement alors je l'ai remis et la c'est pire elle a du mal a partir quand j'accélère a fond elle bloque a 10km/H, elle ne tien pas le ralenti sans le starter et en 6ème elle monte a 25km/h, [IMG]http://www.*********.com/forum/Smileys/default/58.gif[/IMG] de m'aider et de me dire d'ou sa vien.

  2. #2
    Fan de MXS
    Avatar de snarck
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    Salut tu devrait te renseigner auprès du garage déjà vu qui te redonne une moto qui merde
    La je pence que tu ton carbu et régler trop riche vu que sans filtre sa fonctionne bien
    smes vieille chose :
    Spirit 2004
    70cc top perf black trophy
    https://www.youtube.com/watch?v=CMTdltSj76E
    70cc airsal retravailler
    https://www.youtube.com/watch?v=No0u6uCwwZM

  3. #3
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    Le gars qui a réparer ma moto est un particulier et c'est un collègue a moi donc pas de soucis a se faire, donc tu dit qu'il faut que je baisse ma visse de rigesse ?

  4. #4
    Membre Junior Avatar de Vinixie
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    Nancy
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    En 6eme elle monte a 25km/h il y a vraiment un gros soucis..
    comme Snarck je te conseille de retourner a ton garage avec ta moto de lui dire qu'il l'essaye et ne tarde pas a y retourner sinon il dira que ca n'a rien avoir

    Spitro 12" 2k16
    70 Polini Corsa sérré
    24 Pwk Stage 6
    Vario Stage 6 Sport Pro
    Pot Metrakit ProRace
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    Nitro AllDays
    50 Top noir stock
    Carbu 12
    Varia origine
    pot Malossi Flip

  5. #5
    Fan de MXS
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    September 2012
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    Je pencer plutôt au gicleur principal le baisser de 2 en 2 et voir si ta du mieu niveau comportement
    Laisse la bien chauffer aussi avant chaque teste
    smes vieille chose :
    Spirit 2004
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  6. #6
    Membre Junior Avatar de Vinixie
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    August 2015
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    Nancy
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    Ah savoir si elle fonctionnais bien avant d'aller au garage, si tu n'a pas été a la pompe a essence entre temps, si ton cornet n'est pas trempé ou bouché

    Spitro 12" 2k16
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  7. #7
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    September 2016
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    Quand je l'es enmener elle tournais nickel, la je viens de changer le richesse en l'augmentant et en la baissant rien n'y fait, et quand j'accélère a fond elle fait une grosse accélération et s'étouffe par la suite, et mon cornet est sec et n'est pas boucher..

  8. #8
    Membre Junior Avatar de Vinixie
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    C'est quoi ton gicleur principal ?

    Spitro 12" 2k16
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  9. #9
    Nouveau Membre
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    Je ne s'est plus..

  10. #10
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    Nettoie tes gicleur pour voir ,surtout celui de ralenti qui se bouche facilement.
    pipe integral en 12+18
    double carbu 24
    cylindre depuceléé a plat
    clapet superposer
    pot en fer rouge
    piston coulé dans un bronze
    bielle ferré en hiver
    bas moteur remonté a la pate a pain
    vario rempli de galet en buis
    bougie de l'eglise du village

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