Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: Futur moto

  1. #1
    Nouveau Membre
    Date d'inscription
    January 2017
    Messages
    14

    Futur moto

    Salut à tous je vais avoir une rieju mrt et j'aimerai l'améliorer pour pas très cher avez-vous des choses à me proposer avec:
    Rieju mrt 50 sm

  2. #2
    Membre Junior Avatar de Babaxt
    Date d'inscription
    October 2016
    Localisation
    Finistère (29)
    Âge
    16
    Messages
    331
    Dans quel budget à peu près ?
    Rien ne vaut un bon réglage

    *Nitro 2007* : Pot Conti CHR poli cartouche peinte noir (à venir Gianelli Rekord), vario Polini, courroie renforcée, embrayage Malossi et le tout réglé au poil

    *Peugeot 103 MVL 1983* Tout d'origine

  3. #3
    Nouveau Membre
    Date d'inscription
    January 2017
    Messages
    14
    Citation Envoyé par Babaxt Voir le message
    Dans quel budget à peu près ?
    En dessous de 200€

  4. #4
    Modérateur Avatar de tripleh
    Date d'inscription
    June 2013
    Localisation
    tarn
    Âge
    31
    Messages
    4 943
    prend un pot et un pignon rien de plus
    sans maitrise la puissance n'est rien ....
    sans puissance ya rien a maitriser
    a medité les filles

  5. #5
    Membre Junior Avatar de Babaxt
    Date d'inscription
    October 2016
    Localisation
    Finistère (29)
    Âge
    16
    Messages
    331
    +1 tripleh
    Rien ne vaut un bon réglage

    *Nitro 2007* : Pot Conti CHR poli cartouche peinte noir (à venir Gianelli Rekord), vario Polini, courroie renforcée, embrayage Malossi et le tout réglé au poil

    *Peugeot 103 MVL 1983* Tout d'origine

  6. #6
    Nouveau Membre
    Date d'inscription
    January 2017
    Messages
    14
    Citation Envoyé par tripleh Voir le message
    prend un pot et un pignon rien de plus
    Je peux prendre le yasuni r2 et un pignon de 14 c bon ? Et g besoin d'un carbu ?
    Dernière modification par Davride ; 08/01/2017 à 00h18.

  7. #7
    Modérateur Avatar de tripleh
    Date d'inscription
    June 2013
    Localisation
    tarn
    Âge
    31
    Messages
    4 943
    non garde ton 16 pour le moment
    sans maitrise la puissance n'est rien ....
    sans puissance ya rien a maitriser
    a medité les filles

  8. #8
    Nouveau Membre
    Date d'inscription
    January 2017
    Messages
    14
    Citation Envoyé par tripleh Voir le message
    non garde ton 16 pour le moment
    Je dois débrider le pot ?

  9. #9
    Modérateur Avatar de tripleh
    Date d'inscription
    June 2013
    Localisation
    tarn
    Âge
    31
    Messages
    4 943
    évidement !! comme je te l'ai deja expliquer 3 ou 4 fois a peut pres un pot comme le r2 (donc non type origine mais hommologuer)
    si tu le l'aisse brider ben c'est encore pire que l'origine (personne n'achete un pot a 200 pour le laisser brider ...)
    au pire comme je te l'ai deja dit si tu ne veut pas aller trop vite tu enleve juste la premiere bride (celle qui se trouve a la sortie du cylindre )
    c'est une sorte de petit cone souder a l'entrée du pot et qui en plus d'empecher la plus grande partie des gaz d'echap de partir et donc bride le moteur en l'etoufant suprime en tres grande partie le retour des gaz d'echap vers le cylindre qui sont censée empecher les gaz d'admission de se baré dans l'echap sans etre brulée ...
    tu garde juste la bride de cartouche qui va empecher une brande partie des gaz d'echap de partir donc brider le moteur en l'etoufant mais sans trop massacrée le cycle naturel de ton moteur 2 temps (oui pas de soupapes donc les gaz frais chassent les gaz d'echap un certain temps avant d'etre bloquer un court moment par les gaz du cycle precedent qui ont accelerer puis ralentis dans le poumon du pot # tres tres simplifier)
    donc yass r2 debridage entrée de pot et pas touche coté cartouche puis reglage carb et pignon 14
    sans maitrise la puissance n'est rien ....
    sans puissance ya rien a maitriser
    a medité les filles

  10. #10
    Nouveau Membre
    Date d'inscription
    January 2017
    Messages
    14
    Citation Envoyé par tripleh Voir le message
    évidement !! comme je te l'ai deja expliquer 3 ou 4 fois a peut pres un pot comme le r2 (donc non type origine mais hommologuer)
    si tu le l'aisse brider ben c'est encore pire que l'origine (personne n'achete un pot a 200 pour le laisser brider ...)
    au pire comme je te l'ai deja dit si tu ne veut pas aller trop vite tu enleve juste la premiere bride (celle qui se trouve a la sortie du cylindre )
    c'est une sorte de petit cone souder a l'entrée du pot et qui en plus d'empecher la plus grande partie des gaz d'echap de partir et donc bride le moteur en l'etoufant suprime en tres grande partie le retour des gaz d'echap vers le cylindre qui sont censée empecher les gaz d'admission de se baré dans l'echap sans etre brulée ...
    tu garde juste la bride de cartouche qui va empecher une brande partie des gaz d'echap de partir donc brider le moteur en l'etoufant mais sans trop massacrée le cycle naturel de ton moteur 2 temps (oui pas de soupapes donc les gaz frais chassent les gaz d'echap un certain temps avant d'etre bloquer un court moment par les gaz du cycle precedent qui ont accelerer puis ralentis dans le poumon du pot # tres tres simplifier)
    donc yass r2 debridage entrée de pot et pas touche coté cartouche puis reglage carb et pignon 14
    Dacc merci beaucoup

Discussions similaires

  1. [Yamaha] que pense de la futur config de mon futur aérox?
    Par cedric.93 dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 20
    Dernier message: 31/10/2011, 20h27
  2. [Vidéos] moto journal/ moto tour 2008 et 2009 ^^
    Par spirit55 dans le forum Vidéos et Photos Freestyle
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/11/2010, 17h51
  3. [Vidéos] Reco moto tour 2009 ( moto journal )
    Par kikih81 dans le forum Vidéos et Photos Freestyle
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/03/2010, 23h57
  4. Moto czysz la naissance d'une moto gp
    Par loumop dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 7
    Dernier message: 05/07/2008, 13h15
  5. futur prepa pour ma moto votre avi
    Par lendu07 dans le forum Préparation Moteur
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/04/2008, 12h38

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •