Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Nouveau Membre
    Date d'inscription
    January 2017
    Localisation
    Paris
    Âge
    34
    Messages
    3

    Interrogation Probleme de carburation sur xp6

    Bonjour j ai acheter un carbu dell orto 17.5 pour ma xp6 je l ai changer mais sur le carbu d origine j ai une durite qui est branche de mon boitier cdi mais sur le 17.5 tu peut brancher donc j ai boucher la durite blanche mais la moto broute a partit la seconde vitesse que dois je faire avec cette durite svp

  2. #2
    Membre Junior Avatar de Babaxt
    Date d'inscription
    October 2016
    Localisation
    Finistère (29)
    Âge
    16
    Messages
    331
    Salut, je ne comprends pas vraiment ton soucis, as-tu réglé ton carbu pour commencer ? De quelle durite tu parles ?
    Rien ne vaut un bon réglage

    *Nitro 2007* : Pot Conti CHR poli cartouche peinte noir (à venir Gianelli Rekord), vario Polini, courroie renforcée, embrayage Malossi et le tout réglé au poil

    *Peugeot 103 MVL 1983* Tout d'origine

  3. #3
    Nouveau Membre
    Date d'inscription
    January 2017
    Localisation
    Paris
    Âge
    34
    Messages
    3
    Citation Envoyé par Babaxt Voir le message
    Salut, je ne comprends pas vraiment ton soucis, as-tu réglé ton carbu pour commencer ? De quelle durite tu parles ?

    salut merci de me repondre

    donc sur le carburateur de 16 d origine j ai une durite blanche d air branche sur le carbu du cote droit de la moto et qui va a une especes de robinet qui est branche electriquement au boitier cdi.

    mais sur le nouveaux carburateur 17,5 il n y a nulle part le branche donc la moto demarre roule tres bien en 1er vitesse et apres j ai l inpression quelle coupe electriquement et non car elle trop riche en essence ou pas asser gilceur de 105

  4. #4
    Membre Junior Avatar de Babaxt
    Date d'inscription
    October 2016
    Localisation
    Finistère (29)
    Âge
    16
    Messages
    331
    Le carbu est réglé ?
    Rien ne vaut un bon réglage

    *Nitro 2007* : Pot Conti CHR poli cartouche peinte noir (à venir Gianelli Rekord), vario Polini, courroie renforcée, embrayage Malossi et le tout réglé au poil

    *Peugeot 103 MVL 1983* Tout d'origine

  5. #5
    Nouveau Membre
    Date d'inscription
    January 2017
    Localisation
    Paris
    Âge
    34
    Messages
    3
    Citation Envoyé par Babaxt Voir le message
    Le carbu est réglé ?
    Oui normalement

Discussions similaires

  1. Probleme carburation ???
    Par boubalaka dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/01/2010, 19h53
  2. Probleme Carburation
    Par jéromespitro dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/04/2008, 00h19
  3. probleme carburation!
    Par stunt76 dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/07/2007, 13h37
  4. Probleme de Carburation
    Par Runner SP dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 8
    Dernier message: 20/12/2006, 17h31
  5. probleme carburation
    Par nrglc dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/10/2006, 23h37

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •