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  1. #1
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    Ne veut plus démarrer

    Bonjour, aujourd'hui pendant une sortit je roulais et la moto a eu un gros trou j'ai compris qu'il y a eu un problème au niveau du carbu puis 1-2km après la moto fait beuuuuu et pétarde du pot en crachant fumer noir et na pas voulu redémarrer pendant presque 1h on a fait poussette et coup de kick rien en rentrant chez moi j'ai démonté la bougie et le pot voir si il a était noyer rien la bougie n'était pas si noir que sa, pendant les coups de kick si je n'accélérer pas l'essence n'allait pas au moteur, mon père pense au flotteur qui bloque l'essence et un pote a moi pense que j'ai serré mais j'ai encore de la compression, merci

  2. #2
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    tu peut avoir serrer le piston a coler le segment et des que ca a refroidis le segment se decole et refait de la compression
    seul indice
    tu demonte ton moteur tu verifie que tout va bien tu change les segments et les joints si il ny a rien de mechant et tu regarde ensuite les clapet avant de chercher autre chose
    en gros profite de tout ca pour reviser corectement ton moteur et enlever toute les possibilité liée a un soucis de moteur dans ta pane
    sans maitrise la puissance n'est rien ....
    sans puissance ya rien a maitriser
    a medité les filles

  3. #3
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    Maintenant que tu le dis j'avais enlever mon pot et j'ai vite fais regardé le piston j'avais pas l'impression de voir de segment dessus c'est possiblement sa merci

  4. #4
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    Ah si t'as pas vu le segment en effet y'a un soucis.
    C'est quoi ta moto et ta config ?
    Rien ne vaut un bon réglage

    *Nitro 2007* : Pot Conti CHR poli cartouche peinte noir (à venir Gianelli Rekord), vario Polini, courroie renforcée, embrayage Malossi et le tout réglé au poil

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  5. #5
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    En faite ils y sont toujours sa vient pas du moteur, kit 70 top noir carbu 21 do embrayage stage 6 pot yasuni r2

  6. #6
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    Le mieux ce serait de démonter le hm pour voir si y'a pas pré-sérrage ou autre connerie
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  7. #7
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    il na pas serrer c'est sur vu que le piston tourne encore

  8. #8
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    Un pré-sérrage ça empêche pas de redémarrer dans la plupart des cas
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  9. #9
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    je peut te montrer des pistons complettement eclater (alu fontu autour des emplacement de segment calote trouée etc ) et qui demarer au cart de tour et prenais 115
    polini 80 fonte derbi e2 et barikit 80 fonte derbi euro 3
    si ton moteur a rouler depuis ton dernier demontage un petit coup d'oeil et un remplacement des segments ne vont pas faire de mal et surtout te permetre de savoir si c'est la source de ta pane ....
    c'est logique et sans en savoir plus ben moi j'en dit pas plus
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  10. #10
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    Je veux bien voir les pistons éclatés
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