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Discussion: Gros gicleur

  1. #1
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    Interrogation Gros gicleur

    Bonjour j'ai montee un 86 top alu stock carbu 28 cale most pipe mvt petit pot bidalot 50-70 il marche pluto fort mais je suis en gicleur 170 je sais que ca varie en fonction des moteurs mais ca me parait assez gros merci de votre reponse

  2. #2
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    quel type de carbu 28 et marque
    ensuite quel type d'allumage ?
    tu a verifier l'etancheité de ton block ?
    derniere question : quel systeme de filtration as tu ? filtre a air / boite a air origine filtre custom / cornet / libre ?
    sans maitrise la puissance n'est rien ....
    sans puissance ya rien a maitriser
    a medité les filles

  3. #3
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    Citation Envoyé par tripleh Voir le message
    quel type de carbu 28 et marque
    ensuite quel type d'allumage ?
    tu a verifier l'etancheité de ton block ?
    derniere question : quel systeme de filtration as tu ? filtre a air / boite a air origine filtre custom / cornet / libre ?
    28 Sunworld PWK allumage mvt DD il est neuf vilo neuf joints spi ect referme a la patte a joints j'ai une big mousse polini
    Merci de ta reponse ;-)
    ps j'ai toujours eux des gros gicleur 148 en 70 athena stock mais il ma tenu 10000km
    je pense pas avoir de probleme mais je prefere demander
    Dernière modification par hardff ; 28/01/2018 à 21h42.

  4. #4
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    quel type de carbu 28 et marque
    ensuite quel type d'allumage ?
    tu a verifier l'etancheité de ton block ?
    derniere question : quel systeme de filtration as tu ? filtre a air / boite a air origine filtre custom / cornet / libre ?
    28 Sunworld PWK allumage mvt DD cale most pipe mvt a 15 euro boite a clapet vl17 il est neuf vilo neuf joints spi ect referme a la patte a joints j'ai une big mousse polini
    Merci de ta reponse ;-)
    ps j'ai toujours eux des gros gicleur 148 en 70 athena stock mais il ma tenu 10000km
    je pense pas avoir de probleme mais je prefere demander

  5. #5
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    si c'est pour du all day le dd c'est pas bon .... ca te tue du couple et de regime maxi sans reels gains (peux de ch pour dire aucun) et juste de la nervausité par cottre coté reglage et fiabilité la tu prend deja du plomb dans l'aile
    la mousse deja tu prend entre 15 et 25 pts pour rien pareil pour l'allumage
    ok pour le reste
    selon moi si on passe outre ton choix de pieces inadapter a ton utilisation oui ta taille de gicleur n'est pas choquante
    sans maitrise la puissance n'est rien ....
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  6. #6
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    Merci de ta réponse et tu me conseilles de faire quoi de mettre quoi comme pièce ducoup

  7. #7
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    Citation Envoyé par tripleh Voir le message
    si c'est pour du all day le dd c'est pas bon .... ca te tue du couple et de regime maxi sans reels gains (peux de ch pour dire aucun) et juste de la nervausité par cottre coté reglage et fiabilité la tu prend deja du plomb dans l'aile
    la mousse deja tu prend entre 15 et 25 pts pour rien pareil pour l'allumage
    ok pour le reste
    selon moi si on passe outre ton choix de pieces inadapter a ton utilisation oui ta taille de gicleur n'est pas choquante
    Merci de ta réponse et tu me conseilles de faire quoi de mettre quoi comme pièce ducoup

  8. #8
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    en allumage un origine avec cdi racing genre top perf et clavette decaler (pas obliger pour la clavette )
    ou un pvl a rotor externe (je sais qu'il existe mais pour ton moteur je sais pas )
    ensuite un vrai filtre a air (ou une boite a air de kart ) pas juste une eponge qui va choper tout ce que ta roue lui envoi (et la flote )
    la tu aura legerement moins de chx (inperceptible sans banc ) moins de nervausité (il prendra les tours moins vite ) mais plus de couple (il aura moins de peine en cote ou en sortie de virage en acceleration) et normalement un peux plus de pointe liée a la masse inertielle plus importante a la queue du vilo
    moins de piston trouer (car le dd a regler c'est une merde et ca troue les piston plus vite qu'une perceuse )
    pour le filtre moins d'usure moteur et moins de risque de casse
    sans maitrise la puissance n'est rien ....
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