Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Nouveau Membre

Derbi euro 2 fait des trou en continu après grosse accélération ou coup d'embrayage

Bonjour à tous,

J'avais poster un message hier mais sans réponse je vais exposer directement mon problème.

Ayant monter un kit 80 il y a quelque mois, je l'avais régler à la va vite histoire de pouvoir aller bosser avec. Mais depuis je m'intéresse de plus près au réglage afin d'exploiter mon kit.
    Avant de prenais environ 110km/h mais que de l'allonge aucun couple (elle avait du mal à lever en 1ere avec l'embrayage).

Depuis pendant mes réglage j'avais tout essayer pour régler le carbu mais rien n'y faisais, j'avais donc essayer avec un 21 mais toujours le même problème. Mon squish étant trop bas car bielle un tout petit peut trop courte, j'ai donc pensais à décaler mon allumage d'origine. Sur derbi euro 2 la platine est réglable, je l'ai donc tourner dans le sens des aiguille d'une montre afin de prendre un peut d'avance.
    Depuis c'est le bonheur elle a toute sa puissance... Elle lève 1er et 2 ème sans embrayage... Mais des que j'accélère d'un grand coup ou mais un gros coup d'embrayage en haut régime elle ce met à avoir des trou en continu et impossible d'accélérer des que je pousse les rapport sa fait buuuuhh

Ce soir c'est la deuxième fois qu'elle me le fait, et il y a 2 jour. La derniere fois je m'était arrêter pour trifouiller un peut les câble et bouger un peut le carbu et elle était reparti mais la ce soir rien.

Le problème est que je ne sais pas trop ce que j'ai toucher lol. Je ne comprend pas d'où cela pourrait venir...

Si quelqu'un aurait un idée je le remercie

Et quelqu'un aurait des info sur le calage des platine type Ducati

Config
    80 airsal
    Vilo doppler renforcer
    Embrayage mvt 80-90cc
    Bac malossi vl6
    Carbu 24 pwk OKO
    Pot Mk pour 50-70 (je sais... ����)
    Allumage origine type Ducati
    Trans 13x52

Membre Junior Avatar de Vinixie
    Salut,
    déjà trouve un VRAI carbu.
    Ou fais le niveau de cuve du tien.
    Si en roulant normalement elle ne fais pas de trou, c'est qu'avec le coup d'embrayage peut être que le flotteur se bloque fermé et l'essence n'arrive plus. Ce qui expliquerais qu'en bricolant le carbu il se débloque...
    Fait un bon nettoyage carbu

EDIT : Si après une grosse accélération elle fait des trous, vérifie l'arrivée d'essence si elle coule bien librement. (Moi je persiste sur le changement du carbu pour un bon)

Spitro 12" 2k16
    70 Polini Corsa sérré
    24 Pwk Stage 6
    Vario Stage 6 Sport Pro
    Pot Metrakit ProRace
    Correcteur origine
    Delta Clutch

Nitro AllDays
    50 Top noir stock
    Carbu 12
    Varia origine
    pot Malossi Flip

Nouveau Membre
    Salut,
    Donc oko c'est pas de la bonne qualité en carbu ? Pourtant c'est un ami qui me l'a donner sa moto tourner niquel

Mais si sa provient du réglage cuve sa pourrai aussi le faire même après avoir éteint et repris la moto en fin de journée ?

Je démonterai le carbu demain pour voir

Sinon un 21 dell'orto ferai l'affaire pour ma config ?
    Dernière modification par BenPrbG ; 17/09/2018 à 21h51.

Discussions similaires

1. Réponses: 10
    Dernier message: 20/05/2014, 21h44
  2. [Yamaha] QUI FAIT LE MALIN TOMBE DANS LE RAVIN, trou puis cale aprés 200m
    Par fernandezb dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 8
    Dernier message: 02/02/2013, 11h53
  3. [Tkr] Trou à l'accélération après débridage
    Par vince79 dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 8
    Dernier message: 03/09/2009, 02h41
  4. probleme derbi gpr trou d'acceleration