Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11
    co'ben
    Guest

[vds] kit évo nitro axe 12 ''prépa''

salut a tous^^ tout est dans l'annonce, photos sur msn, c'est urgent, les faux plan a éviter, méme pas la peine de dire que j'envoit en 1er si tu n'es pas un membre certifié honnéte... 160efdpc avec joints, piston etc etc voila il a environ 1000km passé au déglaçage par moua

kiss mes gayzou
    Dernière modification par co'ben ; 09/05/2007 à 13h28.

co'ben
    Guest
    c'est le 1 oups pardon j'avais oublié de signaler... sinon, il est nickel, je rapelle tof sur msn, avant que je vous le donne: MP

Pourquoi ne met tu pas de photo sur ce topic ? ca serait bien plus facile pour ta vente et pour justifier ton prix

a+
    Audi A3 S-line Reprog .
    eX Dragspirit Team Tuned

Membre d'Or Avatar de ducky
    Citation Envoyé par Bw's 2b *_*
    Pourquoi ne met tu pas de photo sur ce topic ? ca serait bien plus facile pour ta vente et pour justifier ton prix

a+
    t y comprend rien mec , c est plsu facile d accepter 40 personne personne sur msn et de leur envoyer la photo ( quand sa plante pas )

co'ben
    Guest
    Rolala, je sais point mettre de photo sur MS, puis en plus, j'ai pas envie de passer 36h (lool exagéré mais c'est long a share) Donc mister ducky le moqueur, non j'accepte pas 40 personne sur msn, puisque j'ai demandé qu'on m'envoit un MP avant de prendre le msn... ensuite le prix se justifit, 150e pour un kit qui ma foi marche pas mal, en plus prépa... aprés on peut toujours négocier biensur... pas trop quand méme^^

Membre d'Or Avatar de remi_lc
    bah oué mais bon c'est facile de dire prépa ...

tu cherche rien en échnage ?

Membre V.I.P Avatar de vivmhr
    Citation Envoyé par co'ben
    Rolala, je sais point mettre de photo sur MS, puis en plus, j'ai pas envie de passer 36h (lool exagéré mais c'est long a share) Donc mister ducky le moqueur, non j'accepte pas 40 personne sur msn, puisque j'ai demandé qu'on m'envoit un MP avant de prendre le msn... ensuite le prix se justifit, 150e pour un kit qui ma foi marche pas mal, en plus prépa... aprés on peut toujours négocier biensur... pas trop quand méme^^
    si tu veux on t'explique comment uplaoder spa très dur ...

tu clique la : http://imageshack.us/

tu selectionne ta photo dans parcourir, tu mets dimensionner sur 640*480

tu clique sur upload, tu prends le premier liens sous la tof une fois uploader et tu le colle dans un msg ...

SoLeX's and Capri comming soon ... rangez les 2fast ... ils arrivent

co'ben
    Guest
    J'echange contre :Vilo axe 12 + bac V force, ou +mhr45°, ou +embrayage malossi fly

Ensuite merci bcp a vivmhr, je mettré donc des photos vendredi aprém^^ (pas le tps aujourd'hui)
    Dernière modification par co'ben ; 10/05/2007 à 05h58.

co'ben
    Guest
    Zupupupupupupup

BOB !
    Guest
    oué ok ta photo mec sinon t'es pas prés de vendre ...
    surtout "prépa"....
    mais au fait la prépa est dans quelle but ?

Règles de messages