Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
    aim
    Guest

[vnd/ech]spirit Encien Model

VENTE SPIRIT ENCIEN MODEL
    bonjours, je refais un post sur la vente de mon spirit car le cadre de stunt a eter vendu a *stuntmhr*.
    pour le remetre en etat de marche il faudrai changer le vilo et le hm sinon le reste est niquel donc je vends :
    un spirit dans letat a venir chercher sur place 400e
    vario origine be 20e
    embreyage origine + corecteur tbe : 50e
    couroi casi neuve : non fixé
    bas moteur niquel en regle juste raillur au nivo du carter rien de grave + vilo carenzi neuf (~200km) : non fixé
    transmition origine be : a fixé

la config du spirit est vario multivar, carbu 19do, pipe doppler allu, clapet carbone, embreyage doppler, pot for race 1
    je rajouterai les piece au fure et a mesure mais demendé moi par mp je vous repondrai si j'ai ou pas
    place au photo du spirit pour les autre photo sa sera sur msn, je peu faire un pri de lot le spirit + toute mes pieces 500e les pri sont fdpnc quelque piece peuve etre negociable, et je cherche une derbi peri donc on peu s'aranger pour un echange.. je suis de dieppe en seine maritime 76 prés de rouen et je suis serieu (plusieur vente et achat sur ms ss cm) donc les fau plan commence a etre habitué donc tout se fera par mp et je filerai mon msn si ya vraiment des interessés.

Dernière modification par aim ; 13/05/2007 à 13h31.

aim
    Guest
    upppppppppppp

Règles de messages