Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16
    Membre Avatar de goguet-stunt

[CHR] jantes 10 pouces

Bonjour,

Je recherche pour un pote des jantes de booster tambour à l'arrière disque à l'avant, je ne veux pas d'une paire de jante pourrie datant de 1982 et repeind trentes fois à la bombe je cherche un minimum lol enfin des jantes convenables genre quelqu'un qui a acheté il y a pas longtemps un booster naked ou autre et qui est passé en 12 pouces.

Il faudrait aussi que les pneux soit pas ruinés et biensur vu que la personne à qui j'acheterais les jantes sera heureux d'être débarassé ^^ je ne veux pas entendre un prix qui serait celui de jantes de rocket ou de nitro...

Voila mis à part ça j'étudie quand même vraiment toutes les propositions mais je veux absolument des photos et une personne de confiance biensur
    Peugeot 205 Maxiscoot ^^

Membre d'Or Avatar de koolshen
    j'ai peut etre mes anciennes jante de next en 10 pouces grise , mais le pneu arriere est a changer je croit a voir !

fait moi signe si t'es interesé
    ...

Citation Envoyé par koolshen
    j'ai peut etre mes anciennes jante de next en 10 pouces grise , mais le pneu arriere est a changer je croit a voir !

fait moi signe si t'es interesé
    D'accord oui pourquoi pas avant tout je voudrais comme j'ai écris une photo et un prix absolument et vu que je pense avoir pas mal de propositions je prendrais les plus belles les moins chères au plus connus et honnête ^^
    Peugeot 205 Maxiscoot ^^

Membre d'Or Avatar de koolshen
    je pense que niveau honeté j'ai plus grand chose a prouvé

je te fait des photos ce soir
    ...

Membre Junior Avatar de kiday76
    Salut moi jai des jante de 10 grise ( couleur d' origine ) elle sont propre le pneu ariere est neuf et celui a l' avant peut encore bien rouler

je nen veut pas chere bon les port sont elever quand meme donc je te propoze 55 euro fdpc ?

dsl pour l' ariere le pot gene un peut