Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14
    SpiritQuad
    Guest

[VDS] Petit vide garge Ac PHOTOS

Coucou tout le monde !
    Je vends un grand nombre de piéce car j'ai arrété mes projets et le monde du scoot il y a quelques mois et comme il me faut de l'argent , je revend un peu près tout ^^

Alors la c'est un antivol que j'ai acheter chez un grand concessionnaire je l'ai payé 150€
    Car il fait alarme en cas de choc sur votre scooter ! Vous pouvez simplement mettre lantivol au disque ( voir photo 1 ) ou mettre le le tout ( voir photos deux ) , celui ci se retire avec une clé . Je n'ai jamais eu de probléme avec cette antivol !

Je le vends 80€

Armoto doppler , il n'a servi que très peu ( quelques minutes ) car j'ai arréter mes projets !

Je le vends 80e [ Etats Neuf !]
    [VENDU]

SpiritQuad
    Guest
    Je vends également ces deux cask ! Alors celui avec le chien , est de marque lazer , jai changée la visiére pour une teintée ( couleur violet , bleu , or .. suivant le soleil !) jai payé la visiére plus de 50euros ! Ce casque je le vends 100euros. Taille L 59-60
    L'autres casque est de la marque FILA ! Il a servi une ou deux fois , appartenant a mon frére . Je le vends 65euros . Taille L 56.
    Ce n'est pas des casque de auchan ou encore moins de Liddl donc la sécurité est bien là! Il n'ont pas subbit d'accident
    !

SpiritQuad
    Guest
    Je vends aussi , cete paires de jantes de nitro !
    Elle sont de couleurs grise comme vous le voyez! Le pneu arriére est a changé !
    La jantes arriére comporte le disque ( vis )..

Je l'ai vends 120e FDPC

Je vends également des comodos [ les 3 35euros FPDC]

[B]
    Dernière modification par SpiritQuad ; 10/06/2007 à 00h00.

SpiritQuad
    Guest
    Foureaux de spirit bonne état

35e Les deux

Foureaux Nitro , sans le T

50 Euros FDPC

Selle 12 Pouces

30euros FDPC ( Etats très bon )

Dernière modification par SpiritQuad ; 09/06/2007 à 23h59.

SpiritQuad
    Guest
    System lc ( je sais il manque quelque chose , je métrais la photos , quand je l'aurais retrouvé car j'en n'ai deux )

50euros

Guidon Conti + Potence conti

40Euros ( c'est pas du TNT )

System de frein nitro ( l'autres et sur le guidon vtt , je n'ai pas eu le temps de lenlever ^^ )

60e fdpc [VENDU]

[B]
    Dernière modification par SpiritQuad ; 10/06/2007 à 17h20.

SpiritQuad
    Guest
    Et le dernier ^^

je le vends 20euros FDPC

[/B]

J'ai aussi une coque arriére spirit , un aileron bcd .. il faut que je vous retrouve sa et je méttrais les photos ici

Pour les explications , pour les envois , dès l'argent reçus ,le colis par pour un délai de 2 jours ! J'ai plusieurs ventes a mon actifs ( une 30 éne environ ) donc pas de problèmes !

Bonne fin de soirée!
    Et bonne route ^^

Veuillez me contactez par Mp et si vraiment vous etes intéréssé je vous donnerais mon msn .

Je n'ai que celle ci comme photos ! MERCI
    Dernière modification par SpiritQuad ; 10/06/2007 à 00h01.

SpiritQuad
    Guest
    Jai également une pocket bike a vendre ( elle est neuf , je viens de l'acheter il a quelques mois 250euros dans un très bon garage , mais je m'en sert jamais par manque de temps ! ) Pour des photos , me demander en MP pour les intéréssé !

SpiritQuad
    Guest
    Up up de la journée

Membre Avatar de goguet-stunt
    Tu es une fille qui voulait faire un projet sur un scoot???????

Ou un gars qui aime les ongles long lol?

Je ne suis plus dans le monde du socot rien ne m'interesse dsl mais ça m'intrigue ^^
    Peugeot 205 Maxiscoot ^^

SpiritQuad
    Guest
    Lol effectivement j'aime les ongle long ^^ Mais non , je suis une fille qui avais des projets de scoot .

Règles de messages