Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 31
    MaMaX
    Guest

[ pré- echange ] bw's 2005 180cc à finir contre..

bonsoir, donc je voudrai echanger mon spirit 2005 monté ac un ba moteur de runner 125 ac un kit 180 malossi,ac une pipe droite malossi parfai pour le carbu de 25 malossi, il est refroidi avec une pompe a eau electric de R21. il manque un carburateur ac son cable et ca poigné d'accel, il manque aussi une durite de frein pour lariere , et finir le circui de refroidissement lc et ajouter une vask pour le radiateur, je pense que c a peu pres tou ! jaimerai echanger ceci conte un ba moteur bien monter et preparé si possible pres a rajouter un peu dargent! sinon faite des proposotion on c jamais! parcontre je ne me deplace pas et je nenvoi rien a venir chercher.jabite en region parisienne, a oui aussi je vend tou en semble ! ( ac je donne une sel de x9 une jante avant de x9 un carbu de 30 de x9 une fourch d'ovetto ac sa jante, une jante de stunt une fourch de fizz ac ca jante oci et une pipe alu faite maizon pour carbu de 28 ) jétudi toute proposition. merci davance.

MaMaX
    Guest
    a oui joubliai si un moderateur passe par la kil vienne me voir pour kil maide a metr les foto! merci davance( je c pas comen fr ) sinon demander mon msn g pri plein de foto.merci

Membre Banni Avatar de Mr PIAGGIO
    Citation Envoyé par MaMaX
    a oui joubliai si un moderateur passe par la kil vienne me voir pour kil maide a metr les foto! merci davance( je c pas comen fr ) sinon demander mon msn g pri plein de foto.merci
    http://pix.nofrag.com/

MaMaX
    Guest

MaMaX
    Guest

MaMaX
    Guest

MaMaX
    Guest

MaMaX
    Guest

MaMaX
    Guest
    aller ptit up !

Nouveau Membre Avatar de scan
    Il me dit quelque chose ce petit booster
    Personne sérieuse et tres sympatique ! up pour lui !!

Règles de messages