Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    Membre

[vds] Jante de SR 5 baton avec pneu, radiateur de NRG, runner ou SR

Alors je fais ce topic, pour quelques pieces que je peux vendre sur demande Toutes les pieces que j'aurais a vendre seront testé sur mon scoot avant pour voir l'etat et surtout si les radiateurs sont en bonne etat (aillettes, ne fuit pas, ect) Pour le prix tout dependras de l'etat

-------------------------------------------------------------------------

Pour les jantes elle seront vendu moins chere que ce que je voit souvent comme prix tres haut, pneu fourni ou non, decaper si vous le voulez sinon la peinture sera bleu ou grise, disque ou non ... Voila

Sinon tout ce qui est radiateur :

Radiateur de runner : tres petit donc tres utile pour les projet LC

Radiateur NRG : pareil que celui de NRG sauf le brachement des durites (pas trouver en photo sur le net)

Radiateur de SR : Je crois egale a celui de nitro sauf les patte de fixation qui change.

Si jamais quelqu'un serai interessé par ce genre de service qu'il le dise ici ou veulent plus de renseignement

PS : si jamais quelqu'un est vraiment interressé par une de ces pieces, je pourrais le mettre sur une liste d'attente jusqu'a ce que je puisse avoir l'objet, puis logiquement je peux avoir ces pieces en un delais assez court tout de meme et comme dit plus haut le prix variera de l'état, puis des que je recois la piece, je lui enverrais des photos de l'état complet ... si l'état lui plait je lui dirais la somme puis enverra le paiment des la reception puis encaissement le colis sera envoyé directement
    Dernière modification par Aymeric56 ; 03/07/2007 à 14h08.

Membre
    Persone d'interessé, merde je pencais que sa aurait interressé quelque uns

Membre Banni Avatar de Mr PIAGGIO
    je rajoute juste une chose pour aider à ta vente, les radiateurs de NRG et runner sont identique dans la forme, seul les branchements sont disposé différemment selon les scoot

Membre
    Citation Envoyé par Mr PIAGGIO
    je rajoute juste une chose pour aider à ta vente, les radiateurs de NRG et runner sont identique dans la forme, seul les branchements sont disposé différemment selon les scoot

Merci a toi, oui je trouve comme meme le radiateur de runner beaucoup plus pratique, celui de NRG a le passage de durite derriere enfin bon sa toit pas etre tres compliquer a installer

Règles de messages