Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Nouveau Membre

[VDS]scooter peugeot vivacity[VDS]

bonjour a tous.
    je vend un scooter de marque peugeot car celui-ci est devenu inutile pour moi.
    j'ai achetais ce scooter il y'a un peu plus d'un an et fait peut de kilométrage avec.ce scooter possède un piston culasse cylindre kit 70cm3 de type polini neuf(n'a tourné que sur place pour effectué de sommaire réglages),un pot doppler s3r,un vario malossi,un carburateur 17.5 dell'orto,un embrayage malossi et un vilebrequin renforcé.
    je me sépare de ce scooter au prix de 350 euros a débattre car celui ci m'a couté déja trop d'argent(je me suis fait un peu plumé par celui qui me l'a vendu ).
    il est refait a neuf il ne reste plus qu'a faire les réglages de carburation comme il se doit et le variateur aussi(je ne l'ai fait pas car je n'est plus d'argent a dépensé pour celui-ci).
    je fourni toute les anciennes pièces plus cellle de rechange que j'ai (ressort d'embrayage doppler,galet,poulie stage 6).
    il subsiste un petit souci au frein avant(il se grippe de temps a autre).
    j'ai des soucis d'argent donc plutot que de laissez pourrir ce scooter je préfère le vendre peu cher.
    comme tout les scooter avec un kit 70 cm3 il fonctionne par mélange.
    je me suis fait plumé par l'ancien propriétaire qui m'a vendu un truc bancal a un prix très cher,j'ai donc du faire le necessaire pour que celui-ci tourne correctement(y'a 600 euros de pièces dedans quand même:s).
    j'abite dans la région lilloise donc je ne pourrais pas livré ce scooter n'importe où et cherche un acheteur compétent(loin de moi l'idée de reproduire ce qui m'est arrivé).
    je peux aussi vendre les pièces dont vous avez besoin mais il serais dommage d'en arrivais la,c'est tout de même une belle machine

en attendant,je me tiens a votre disposition avec mon adresse msn:
    S_pompiste_du59@hotmail.fr
    pour tout ajout veuillez me dire que vous m'ajoutez pour le scooter.
    je fournirai des photos a qui le désir ainsi que des informations complémentaires.

bonne journée a tous et bonne continuation a l'équipe de maxiscoot.

Nouveau Membre
    tu pourrais le vendre en pièce il partirai peut-être mieux et moi je serai intéréssé par ses jantes!! héhé

Nouveau Membre
    la jante arrière est d'origine mais pas la jante avant qui est une jante de piaggo(le mec qui me l'a vendu a foutu une fourche et une roue de piaggo -_-')
    pour le reste il est nikel le vendre en pièce pourquoi pas faudrais me dire qui est interessais par quoi^^
    un petit up au passage parce qu'il n'est toujours pas vendu et sa me fait vraiment ch.....

Discussions similaires

1. [Vend] Scooter Kit 50cc Vivacity
    Par assassin123 dans le forum Pièces deux-roues
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/08/2009, 09h50
  2. [CHR] Jantes de peugeot vivacity
    Par TkR_85 dans le forum Pièces deux-roues
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/08/2007, 20h08
  3. [VDS] scooter Vivacity
    Par stormadonf dans le forum Pièces deux-roues
    Réponses: 2