Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 48
    Membre d'Or Avatar de neo6951

[VDS]Service de préparation moteur

bonjour a tous

je me decide après quelques anné sur le forum et quelques anné d'expérience dans le domaine a proposer mais service. Je me dit pas préparateur car je n'est pas fait détude de préparation ni rien mais je pence aujourd'hui avoir assé taté de moteur et avoir assé d'expérience pour proposer mais service
    je vais metre quelques photo que j'ai réussi a retrouver de mais prépas seul souci c'est que j'en avait beaucoup plus mais disparue avec le reformatage de l'ordi

EDIT: si vous etes intéréssé et que vous n'avait pas les moyen de vous payer mais service en argent je cherche quelques pièce donc proposer moi en MP je cherche pour le moment :
    un moyo de nitro ,un system de frein arrière de nitro, et des slick donc si vous avait proposer moi

donc le bas moteur réaliser pour ducky pour sont hebo manston il manquer quelques détaille a fignioler mais sinon il été casiment terminer :

un kit réaliser pour un ami sé un conti CRX j'ai juste retoucher l'échappement pour qu'il soit symetrique car conti .... beurk l'échappement n'a pas été poli car cette "prépa" a été raliser a titre gracieu

PS:il a subit un serrage au 4 coin il faut que j'y passe une coup de redoir

un cylindre que j'avai en prépas c'est un hebo manston réplica de derbi qui a reçu une adaptation d'une course longue donc pas mal de modif
    donc ya un coter casi terminer sur la photo et l'autre absolument pas retoucher .....
    pour les diagramme j'ai donc "choisie" 138adm/198échap c'est assé haut mais pas pu faire autrement ..... a cause de l'adaptation de la course 43

le kit hebo réplica casi terminer manquer juste la finition du polissage sur la tof

un autre hebo réplica réaliser pour victor31 du forum :

le piston :

les jupe :$

manque plus que le polissage pour que sa brille

kit raboter :

et microbiller près a etre remonter :

les carter n'été pas tout a fait fini sur les photo seul souci sur cette prépas et le temp que ma laisser le client pour la réaliser surtout que a cette époque j'été en cour donc pour moi trop cour pour que je puisse ateindre la finition que normalement j'éssaye d'atteindre

un carter derbi fait pour un hebo manston j'ai pas de foto de l'intérieur mais on peut voir que sa a été microbiller comme casiment tout mais moteur :

un pro race 8T by animotor que lequel j'ai plus passé de temp a ésseiller de ratraper le travail de porc de animotos que autre chose au final le kit marcher tout de meme pas mal mais je n'en veut quand meme plus de c'est truc la

truc que je n'avait jamais vue enfin beurk quoi ....

si vous avait l'impression que l'échappement n'est pas symétrique c'est normal un coter et plus éclairé que l'autre

et un kit team 7T retoucher pour raporteam (je croi que sont pseudo s'écrit comme sa ^^ )

je croi avoir fait le tour de toute se que j'ai retrouver sinon il y a mon moteur qui et relatiuvement particulier mais je ne le mais pas sur se post car c'est différent je ne retoucherai aucun carter de la meme manière car beaucoup trop de modif et de sous traitage .

pour se qui et des usinage je ne produit aucune calle ni rien la seul chose que je fait sous traiter c'est le rabotage des cylindre .

pour se qui et de mais tarif il varie suivant le cylindre se qu'il y a a retoucher ect
    en gros pour une prépas bs moteur ainsi que cylindre je prend environ 150 euros se prix peut varie si il y a des demande particulière du client

pour un cylindre seul il faut compter dans les 80 euros suivant le kit et les demande particulière

et pour un carter 80 euros environ sachant que le prix peut largement varier sur le carter du a certaine modif du a la bac demander

pour tout renseignement me contacter en MP
    Dernière modification par neo6951 ; 30/11/2008 à 15h34.

Membre de Bronze Avatar de DoudouSR50
    UPPP pour lui

fait de bon trucs !

Membre d'Or Avatar de Racegear
    Je vois que ta pas hésiter à mettre mes photos !!!

Bonne préparation.

Pour ma part il a préparé un moteur en hebo manston réplica avec bm, BAC etc..
    A mon gout sa marche fort pour du mide race apres je verais bien au sp sur le banc ce que sa donne.

Citation Envoyé par Victor31 Voir le message
    Je vois que ta pas hésiter à mettre mes photos !!!

Bonne préparation.

Pour ma part il a préparé un moteur en hebo manston réplica avec bm, BAC etc..
    A mon gout sa marche fort pour du mide race apres je verais bien au sp sur le banc ce que sa donne.
    oui en éfé j'ai pas hesiter a metre les photo de ta prépas

et si tu espére sortir quelques chose sur le banc il faudra que tu face un minimum de réglage car sinon meme si ta l'impression que sa marche for sa donnera pas plus de 10 ,12 chv

allé up au passage et merci doudousr50

Membre d'Or Avatar de tzr max
    mec qui fait du bon taff up pour lui l'ami

Citation Envoyé par tzr max Voir le message
    mec qui fait du bon taff up pour lui l'ami
    merci TZR max

allé pitchou up je suis en vacance et me fé chi* devant l'ordi ....

=> nitroxyde74@hotmail.fr
    faut qu'on parle serieusement

j'ai retrouver un pro race que j'avait préparé c'est un pour derbi il été fait pour une course normal et a subi quelques retouche pour passé en course longue elle ne se voi pas sur les photo , c'est normal les seul modif éffectuer pour le passé en course longue on été de raboter le plan inférieur de 0.5 mm et réhausser la culasse de 1.5mm
    les diagramme sont rester stock seul les trensfert on été retoucher pour éssayer de crée un venturie plus gros et l'échap a peine retoucher au niveau des boost , le tout bien remonter été tout de meme assé impréssionant

Dernière modification par neo6951 ; 30/11/2008 à 15h35.

Citation Envoyé par Nitroxyde74 Voir le message
    => nitroxyde74@hotmail.fr
    faut qu'on parle serieusement
    je ne prend pas les msn
    je donnerai mon msn ainsie que mon numéro de portable que si je reçoit le colis de la personne car je ne veut pas non plus avoir tout le monde sur msn tout sa pour au final n'avoir aucun moteur a préparé je suis pas la pour non plus perdre mon temp sur msn

tout le début de la transaction se fait seulement par MP

Mon moteur part chez lui la semaine prochaine... Affaire a suivre. Up pour lui!

Discussions similaires

1. yo! preparation moteur
    Par AC67STIVOU dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/11/2006, 11h35
  2. Moteur préparation
    Par lakai95 dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/10/2006, 22h45
  3. preparation bas moteur
    Par darkfight dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 15