14000km tres bonne etat voyant de reserve+ option
. entretien mecanicien bonne performance
(moteur d'origine) la coque arriere est en peinture. pieces de rechange en bonne etat fournie voir + + +
certificat de vente aussi.
14000km tres bonne etat voyant de reserve+ option
. entretien mecanicien bonne performance
(moteur d'origine) la coque arriere est en peinture. pieces de rechange en bonne etat fournie voir + + +
certificat de vente aussi.
Dernière modification par MO7 ; 20/01/2009 à 23h11. Motif: prix trop elever
20 euros je te l'achete150 sa se vend une mobylette t'es fou toi!
![]()
moi je vend un 103 sp 100euro
http://rocket77510.skyblog.com LAISSE TE COM STP CE POUR MON PETIT PROJET ROCKET STAGE 6!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
personne n'en veut des becane comme sa
mais laisser le les gars ces pas cool moi mon demi frere me revend mon ancienne 103 mvl tous polini toute chromer meme le cadre et les jantes pour 400 euros mais elle les vos rien que le pot et le moteur il y en a au moin pour 800 euros
j'ai mi une annonce sur leboncoin aussi mais a 550 a debatre. pas de frais a prevoire ni meme aucun reglage ni aucune galere possible et imaginable . la configue est tres simple pot g 3, vario polini modifier , couroie scoot bux speed , embrayage dopler equilibrer ressort origine,carbu 15, bac malossi, vilo dopler alleger equilibrer, bas moteur origine revue et coriger, cylindre d'origine 9500tr, culasse origine, allumage 12 v debrider . joint roulement segment moin de 1500 km
uup uuup uuuupppp proposition serieuse ??????????
bon ba je baisse le prix 400€ et je descend pas en dessous car les 3 derniere facture adittionee fon + que 400€
Dernière modification par MO7 ; 04/01/2009 à 18h14.