Bonsoir tous le monde![]()
Voila je met en vente mon moteur de Derbi senda Xtrem 2001.
Les carter et la boite de vitesse n'a que peut de km(6 000 km environ).
Le moteur et équipé d'un allumage neuf origine, d'un vilebrequin Barakit piste et d'un kit 50 athena qui n'ont que 500 km, je donne avec un piston neuf avec son segment et circlips neuf d'une valeur de 48€ ( Athena lui aussi, c'est pas du tnt lol ).
Il y a avec un Boite A Clapet d'origine nickel, d'une pipe et d'un carbu DO diam. 14.
Il y aura avec un faisceau eletrique Derbi et le cache allumage d'origine et des joint de cylindre neuf.
Le moteur tourne nickel, il suffit de regler la carburation et de monté le moteur sur une moto ^^
Le moteur et vraiment irreprochable, je le met a 250€ sans frais de port car je ne sais pas cb vont me couté les frais de port .
Pas bcp mais je prefaire etre prudent ^^
Maintenant je cherche un moteur de peugeot XPS avant 2004, donc un AM6 complet, contenant la boite de vitesse,embrayage, cylindre complet,avec ou sans admision et carburation, vilebrequin d'origine, et fixation moteur si possible, allumage et faisceau eletrique complet
Donc moteur complet et état irreprochable
Voila j'echange moteur contre moteur mais l'echange doit etre egale ou rajoute de monai pour l'un ou l'autre suivant la configue de chaque moteur.
Voila Bon achat a tous !!![]()