Salut tout le monde ,
alors voilà je met en prévente mon kit 70 mhr team 2 en plus que parfait état , le piston avec le segment sont absolument neuf , le kit à très peu de km et le piston et segments ont environ 5 km et plusieurs temps de chauffe de 10 min et pas mal de réglage sur béquille vendu complet --> 265 fdpc
je met aussi en vente mon vilo mhr RHQ axe de 12 bielle de 80 tout neuf avec la boite d'origine acheté en même temps que le piston donc environ 5 km max avec quelque réglage sur béquille et temps de chauffe avec cage à aiguille mhr
presque neuf ---> 140 fdpc
Pot yasuni c30 en très bonne état vendu complet prêt à être monté poli avec bride cartouche etc ... --> 235 fdpc ( vendu )
alors voilà pour l'instant ce n'est qu'une prévente donc j'vendrais à celui qui sera réelement interessé , vente pour cause de changement de config .
je rajoutes bas moteur de nitro prépa toute simple par moi à savoir veine gazeuze , alignement au team 2 , pente des transferts fait à l'epoxy , comblage des volumes morts et pente d'admi fait à l'epoxy --> 90 fdpc
ou alors bas moteur et fraisage pour passer l'overrange+ vilo + transmi + kit + vilo tout monté pour la modique somme de 480 fdpc
P.s : possibilité de faire un prix pour le lot par ex : ( kit team + vilo = 400 fdpc )
ou bien ( kit team + pot = 490 fdpc ) ou alors ( kit team + vilo + pot = 640 fdpc )
merci , a+ .