Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Nrg mc2

Nouveau Membre

Interrogation Nrg mc2

Bonjour , voila je suis nouveau sur le forum , et j'aimerais savoir , a combien vous éstimié mon Nrg mc2 ,sachant que je compte le vendre tres prochainement .

Tout d'abort il est de fin 2003, il aura environ 9000km quand je le venderais .
    Il dort dans un garage , je ne m'en sert casiment que pour allée en cours .
    Je suis la 2eme main ,la personne a qui je l'est acheté été sérieuse (Ami de mon père ).

Donc voila , il est d'origine , je compte tres prochainement monté embrayage delta cutch , avec vario GP Mhr 2005. Meme pour l'instant d'origine il marche très bien 95 COMPTEUR .
    Appart sa il a une béquille latéral buzzeti , retro tnt (--'),Amortiseur a gaz conti chr ,pneu casi neuf a l'arriere michelin (150km),plaquette de frein neuf (50km).
    Toute les pieces qui ne sont pas d'origine on été monté par un pro , factur a l'appuies .

Et je donne pas mal d'autres pieces avec : Vario artek k1 neuf(trekker,etc) , pot origine pour trekker , transmition complete pour trekker , 2 courroie ,1 x-belt kevlar neuf et une autre que je ne c'est pas ce que c'est , different jeu de galet , 1 phare de stalker basique , et un autre phare de nrg a led (tres rare), carbu 17.5dell orto pour booster stunt et d'otre pieces que je n'est pas en tete

Voila Merci de votre aide , en éspérent ne pas avoir des réponces comme 150euros
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par Miysho77 ; 13/11/2010 à 15h39.

Nouveau Membre Avatar de rudy59
    salut a mon avis tu peut essayer de le vendre 700/800euro si il est en bonne etat c est de tres bon scoot maintenant attends d autre avis quand meme .Juste pour savoir c est un phare a led que tu as ou un feu arriere a led?

Nouveau Membre
    Un phare arriere a l'arriere , mais je le monte pas .
    D'autre éstimation?

Règles de messages