Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Discussion: ecran iphone 3gs

Nouveau Membre

Embarassed ecran iphone 3gs

bonjours je cherche un écran ( vitre + lcd ) de iphone 3gs en bonne état de fonctionnement

faite vos proposition

merci a tous

Nouveau Membre
    personne ?

Membre de Bronze
    je peux t'avoir ca en neuf ... je te laisse le numero d'un pote qui possède une boutique de pieces iphone , xbox , etc ... Par MP biensur ^^
    Kit Hebo Manston Patanegra
    Pot MHR Trophée->R1400
    Vilo Hebo
    Admission stage6
    Allumage Italkit -> MHR
    Pack overrange
    Embrayage Stage 6 torque control
    Cloche Stage 6 R/T
    Carbu 28 DO
    BAC Stage 6 viton
    transmission Stage6 longue

Membre de Bronze Avatar de neyo91
    Salut j'avais peter le mien et j'en et trouver un sur priceminister a 24 euro complet juste la vitre biensure aec les kelke fiche qui y sont racorder 'j'etais septique sur la qualiter mes l'ecran est tRes bien ya pas de souci se son des copis pas des vrai sachant que l'on peut avoir les vraies que cher apple je me suis renseigner.. Mes il n'y a vraiment aucune difference franchement on me l'aurais pas dit je l'aurai pas vu ,puis c un pro qui les vend sous papier bulle etc...

NitroOoOo Stoooo
    !

Membre de Bronze
    Citation Envoyé par neyo91 Voir le message
    Salut j'avais peter le mien et j'en et trouver un sur priceminister a 24 euro complet juste la vitre biensure aec les kelke fiche qui y sont racorder 'j'etais septique sur la qualiter mes l'ecran est tRes bien ya pas de souci se son des copis pas des vrai sachant que l'on peut avoir les vraies que cher apple je me suis renseigner.. Mes il n'y a vraiment aucune difference franchement on me l'aurais pas dit je l'aurai pas vu ,puis c un pro qui les vend sous papier bulle etc...
    tu l'as peut etre acheté a mon pote . comment il s'appelle le pro ?
    Pot MHR Trophée->R1400
    Vilo Hebo
    Admission stage6
    Allumage Italkit -> MHR
    Pack overrange
    Cloche Stage 6 R/T
    Carbu 28 DO
    BAC Stage 6 viton

Nouveau Membre
    enfaite je recherche la vitre + ecran + cadre de l'ecran + lcd fin bref lol !! si quelqu'un aurait sa pas chere ^^ faite moi signe

Membre de Bronze
    appelle mon pote tu veras ce qu'il te propose niveau prix . mais je pense que tu peux avoir ca pour 50-60 euros frais de ports compris et tu repars avec du neuf
    Pot MHR Trophée->R1400
    Vilo Hebo
    Admission stage6
    Allumage Italkit -> MHR
    Pack overrange
    Cloche Stage 6 R/T
    Carbu 28 DO
    BAC Stage 6 viton

C'est plus le nom lol, eu l'ecran lcd ? Tu retrouvera jamais la meme qualiter d'image etc... Neuf sa vo 160 euro le vrai apple pour garder la meme qualiter ... Puis mwa j'avai decoler la vitre delicatement du cadre sans foutre en l'aire le joint ki est tt fin et acrocher o cadre puis j'ai recoler l'autre ... Bref si tu fai tt sa mal la poussiere ira constament derriere ton ecran .... Et ton tactile bugera ,il fAut savoir que l'iphone et lun des seuls portable a ne pas utiliser le toucher , il utilise la tension qu'on a dans le corps et donc o bout des doight pour detecter les mouvement des doight ... J'ai vu sa sur un site apple un exemple essayer d'utiliser un stylet aec un iphone cela ne marchera jamais ou alors essayer d'ecrire un message avec des gants ,cela ne marchera sauf si vous avez des ganrs fin .... Bref srop HS lol

NitroOoOo Stoooo
    !

Nouveau Membre
    Citation Envoyé par neyo91 Voir le message
    C'est plus le nom lol, eu l'ecran lcd ? Tu retrouvera jamais la meme qualiter d'image etc... Neuf sa vo 160 euro le vrai apple pour garder la meme qualiter ... Puis mwa j'avai decoler la vitre delicatement du cadre sans foutre en l'aire le joint ki est tt fin et acrocher o cadre puis j'ai recoler l'autre ... Bref si tu fai tt sa mal la poussiere ira constament derriere ton ecran .... Et ton tactile bugera ,il fAut savoir que l'iphone et lun des seuls portable a ne pas utiliser le toucher , il utilise la tension qu'on a dans le corps et donc o bout des doight pour detecter les mouvement des doight ... J'ai vu sa sur un site apple un exemple essayer d'utiliser un stylet aec un iphone cela ne marchera jamais ou alors essayer d'ecrire un message avec des gants ,cela ne marchera sauf si vous avez des ganrs fin .... Bref srop HS lol
    faudrais que je trouve un ecran complet près a monter pour pas chere , exemple celui qui vend son iphone en pièce defois sa arrive et c'est l'occasion d'en chopper un parceque le montage cava je me débrouille pas mal merci a toi ^^

Va sur leboncoin il y a souvent des iphones a vendre en piece ou sur ebay mwa j'ai démonter et réparer plein d'iphone et une fois que tu ces bien le faire tant parle autour de toi et sa vien tous seul sonner a ta porte lol ces rare les mecs qui fon sa .... Ou alors apel son pote

NitroOoOo Stoooo
    !

Discussions similaires

1. [vds] Psp - ecran HS
    Par Mystikal dans le forum Pièces deux-roues
    Réponses: 18
    Dernier message: 03/08/2009, 04h28
  2. [rch] ps3 ou xbox360+ écran lcd
    Par faluche dans le forum Pièces deux-roues
    Réponses: 8
    Dernier message: 25/02/2009, 13h03
  3. [Vends] Pc - Ecran - Psp - Casque