voici la liste des pièce nitro:
carter de pompe,vilo d origine il a 250klm environ,embrayage avec correcteur+cloche origine neuf a servie 3 heure le temps des réglage moteur,jante av et ar tres bonne état seront nettoyer lors de la vente,pipe et clapet Doppler avec cale, admission complet origine,carbu de 12,pompe a huile moyeu avec disque très bonne état moyeu Poly,pot bidalos racing sans cartouche, bâton de fourche neuf n a jamais été utilise, balancier origine,boite a aire d origine avec sont manchon cylindre origine complet 450 borne, transmission origine complet,cylindre polini 70 cc corsa sans piston car dépanner un amis, béquille central,pot d origine sito, démarreur en état de marche complet avec le sistem carter ,balancier origine,cylindre sans piston stage 6 pas de trace de chauffe très propre

voici les pièce booster :
carter prés poly,carter de kick,clapet top perf très bonne état, suspension origine plus cale, transmission origine

voici toute les pièce que je possède et que je n utilise pas donc mise en vente a vous de me proposer des prix mes dans le raisonnable bien sur merci bonne continuation sur se site que je félicite possible de me contacter au 0622389745 ou a david63170@hotmail.fr[/QUOTE]