Bonjour, je vend mon stunt ac complet en pièce, les pièces sont en très bonne état elles seront postés dans la semaine ou au plus tard ce week end, voici les pièces a vendre:
-Big valve stage 6 complète avec boite à clapet vl13 mhr neuve le tout 50 euros.
-Pot SCR Corse racing line 70 celui de mxs pour ac état neuf tourné 50 minutes 120 euros fdpc car neuf.
-Kit 70 Mhr street racer complet fourni avec pochette d ejoint stage 6 racing pour squich et pochette de joint du kit neuf fourni avec prix 110 euros fdpc.
-Lot de carenage complet le tout en bcd c'est à dire face avant xtrem, les 2 arrières, le tablier tnt, reservoir, selle, le plastique qui tient la selle, le dessous de tablier ( petit carenage pres de la roue) neuf, es carenages sont en bon état couleur perso vert pailletté or prix à definir selon ce que vous voulez.
-Faisaeu électrique bon état aucun fils de couper année 2003-2004 avec compteur digital.
Vends ou échange contre pièce nitro proposez moi et je vous direz.
Je suis l'ancien membre mhrteam mainetant connecté sous le pseudo 2fastdu54 car perte de pseudo vous pouvez regardé mes ventes sous l ancien pseudo (mhrteam) je n'ai jamais eu de soucis