Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
    Nouveau Membre Avatar de billy63

Post Pièces de nitro 100 cc

voila je cherche pour mon nitro 100cc de 2002 (moteur yamaha aerox) :

- pot adaptable ou touring (pas un origine merci) type de marque : ninja , polini , doppler enfin un truc qui permet d'avancer correctement !!

- un haut moteur 100 (origine) ou 115 (adaptable) ou + gros ??

- vario adaptable

- embrayage adaptable avec tous les ressort

- béquille latéral

voila merci de m'indiqué vos prix fpc , l'état , model et marque

@+

Membre Avatar de dfresh
    c est quoi ton budget pour un pot mhr poli ?? etat nikel tu m a envoye un mail sur le bon coin

oui j'ai reconnu ton scoot ;-) loll meme que je t dit qu'il est super beaux ;-) en tous cas j'adore !! je suis presque jaloux lolll
    enfin bref j'ai pas trop de budjet je cherche le moins cher car pas trop de tunes ;-) qu'il soit poil ou insultant (loll c de l'humour) ca met égale tans qu'il me permet de tourner niquel avec mon nitro 100 ;-) mais un truc est certain j'ai pas trop envie de mettre + de 90e sinon je prend un touring a 120e neuf que je débride ;-) j'ai trouvé plusieurs pot intéréssant sur leboncoin maintenant je j'attend de trouver le moins cher il me faut aussi une poigné de gaz (complete) car ont me la volé sur mon autre nitro 50 y a vraiment des connards !! enfin bref si j'en trouve pas une pour 5 ou 10e fpc j'attendrais avril pour aller a elbeuf la plus grande brocante 2 roues d'europe c a 90km de chez moi et je trouverais plein de piece pareil pour le pot !! mon doppler S3R etat neuf ma couter 90e labas pour ma DNA ;-) et avec j'ai pris 109kmh ;-) donc je suis pas mécontant !! j'ai meme acheter un polini team pour ma dna a 10e labas etat niquel ;-) meme pas une bosse ou de la rouille !! comme quoi !!
    enfin tous ca pour dire que en général c au vendeur de dire leur prix ;-) donc a toi de voir tu peut compter 12e de port normalement !! c beaucoup plus légé qu'un origine environs 10fois moins lourd !!
    voila et désolé pour le roman @+
    ma machine
    model , moteur , vitesse :
    TDR 125 , 145 (d'origine possible quel soit débridé , full origine)

Membre Avatar de dfresh
    je sais tout sa pour le port t inkiete pas le probleme c est que mon pot mhr racing se situe juste en dessous du team donc c est plutot pour mettre avec une config moyenne minimum donc atten plutot les puces motos dans ton coin je la conais moi je fais celle de niort tous les ans et c est le mois prochain

Nouveau Membre Avatar de djool
    salut moi j'ai un embrayage delta clutch en diamètre 109 je pense que ça passe sur ton bloc.

Si quelqu'un peut confirmer ..

la ont me propose un MK pro race 3 neuf pour 190e vous en pensé quoi ? c bien que si je met un kit 115 ou + gros non ?

bon je l'ai fait rouler tous a l'heure pour la premiere fois et franchement je vais changer de cylindre il a l'aire rincé !! en tous cas 80kmh maxi alors qu'il devrais faire du 95-100 !!

meme quand je kick il bloque comme si les segment coincé dans les transfer !! sinon il a la patate et de la compréssion mais les vis d'echappement sont dead !! alors quand je le met que béquille centrale il fait pas de bruit et quand je le met sur roue il fait un bruit de fout genre le pot est retiré et les vis tienne pas en place car ca a deja etait bricolé par un kéké qui c pas faire un pat de visse !!
    d'une coté j'ai une clef de 10 et de l'autre une clef de 13 lolll et encore je peut pas sérré la 13 car ca ne va pas faudrais que j'agrandisse le troue et que je fasse un pat de vis pour mettre encore plus gros !!
    quel bande de kéké !!!

DJOOL => oui l'embrayage pourrais bien m'interesser mais faut savoir si ca va vraiment dessus ;-) et quel prix fpc merci @+
    ma machine

40 fdpc si tu es intéressé je peux te faire une tof !!
    pour etre sur du diamètre sort ta cloche et mesure l'intérieur avec un pied à coulisse.

Nouveau Membre Avatar de dezp05
    salut j'ai un pot hebo racing pour nitro 100cc je le vend 70 fdpc valeur neuf 175 sans port
    j'ai aussi une bequille lateral a adapter pour 10€ de +
    Dernière modification par dezp05 ; 12/02/2011 à 11h46.
    dezp

dezp05 => le pot m'interesse , la béquille si faut l'adapter ca m'interesse pas je veut une vrais qui va dessus ;-) et elle est pas tres importante pour moi
    ont vois donc par MP pour le pot ? mercci @+

DJOOL => je sais pas ou est mon pied a coulisse par contre je peut prendre un métre et et prendre la circonférence non ? loll par contre j'ai jamais démonter le carter kick encore donc je verrais ca dans quelsuques jours ;-) merci @+
    ma machine

ok no souci !!

Discussions similaires

1. [Vends] ou ech pieces xlimit/dt 2003 en pieces contre pieces booster et nitro
    Par tomate420 dans le forum Pièces deux-roues
    Réponses: 24
    Dernier message: 14/07/2010, 18h22
  2. [Vends] pieces rocket urgent+cherche pieces nitro et nitro et spirit
    Par scoot46 dans le forum Pièces deux-roues
    Réponses: 11
    Dernier message: 09/08/2009, 22h27
  3. [Vends] vds pieces rocket urgent +cherche pieces nitro et nitro
    Par scoot46 dans le forum Pièces deux-roues
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/06/2009, 21h23
  4. [ECH] [ACH] Pièces nitro contre autres pieces nitro ^^