bonjour je recherche une conti cup pus specialement e model avec le cadre taillé masse grande ou petite roue et limite sans le moteur ça me derange pas

j'ai pas vraiment d'argent mais j'ai beaucoup de chose a proposer comme mes derniere vente dont certaine piece neuve voici le lien
http://forum.maxiscoot.com/pieces-roues/197653-vend-stock-projet-arret-scoot-drag-etc-profitez.html

je peu aussi proposé en echange mon nitro full carbone pour ceux qui le connaisse un nitro limite sorti d usine tres propre avec tout les carrenage carbone et feux bcd enfin un beau nitro avec au choix soi un moteur d origine ou soi un moteur deja tres correct kit 70 ou 50 team cup au choix jai pas mal de pieces de dispo

ou encore contre une street magic

ou encore une voiture thermique un buggy model 1/8 moteur 4.8cm3 comme neuve avec quelque accessoire en plus banc de démarrage amorto gros volume servo 12kg new télécommande etc etc

et si besoin un ajout d argent est possible et aussi mes service pour ce genre d echange c avec plaisir que je veux bien reprendre du taf

photo%2080cc.jpg