Bonjour à tous,
J'ai fait l'acquisition d'un booster yamaha récemment chez un particulier ( Un gars de quartier de banlieue ). Le scooter était sensé être vendu avec la carte Grise et les papiers de l'assurance mais au moment de l'achat la personne n'avait pas les papiers. M'assurant a répétition qu'il me les donnerais. Maintenant cela fait 1 mois et téléphone toujours sur répondeur et pas moyen d'aller le voir ( C'est un quartier de banlieue assez difficile et pour vous dire je n'ai pas envie de me faire tabasser et d'avoir des problèmes ).
La personnes qui m'as vendu le scooter est bien en possession cependant des papiers et de l'assurance c'est vérifié, je crains cependant qu'il le déclare volé et que je me fasse prendre mon scooter que j'ai payé au prix fort ( 650 € Euros sachant que la fourche,les carénages et la béquilles sont a refaire si ce n'est plus ). J'ai donc parlé avec un Mécano qui m'a conseillé d'acheter un Cadre avec carte grise pour remédier au problème. Voila pour la petite histoire.
M'envoyer un Message Privé pour plus d'informations.
Merci d'avance,
Faisal