Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
    Nouveau Membre

[URGENT] Cadre Booster BWS Yamaha 2011 Avec Carte Grise

Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition d'un booster yamaha récemment chez un particulier ( Un gars de quartier de banlieue ). Le scooter était sensé être vendu avec la carte Grise et les papiers de l'assurance mais au moment de l'achat la personne n'avait pas les papiers. M'assurant a répétition qu'il me les donnerais. Maintenant cela fait 1 mois et téléphone toujours sur répondeur et pas moyen d'aller le voir ( C'est un quartier de banlieue assez difficile et pour vous dire je n'ai pas envie de me faire tabasser et d'avoir des problèmes ).

La personnes qui m'as vendu le scooter est bien en possession cependant des papiers et de l'assurance c'est vérifié, je crains cependant qu'il le déclare volé et que je me fasse prendre mon scooter que j'ai payé au prix fort ( 650 € Euros sachant que la fourche,les carénages et la béquilles sont a refaire si ce n'est plus ). J'ai donc parlé avec un Mécano qui m'a conseillé d'acheter un Cadre avec carte grise pour remédier au problème. Voila pour la petite histoire.

M'envoyer un Message Privé pour plus d'informations.

Merci d'avance,

Faisal

Membre d'Or Avatar de jimmy10
    bonne chance ...

Nouveau Membre
    Citation Envoyé par jimmy10 Voir le message
    bonne chance ...
    Je te remercie !

Membre Junior Avatar de teambooster18
    perso j'aurais pas acheter le scoot sans avoir les papier
    Du plus ancien au plus ressent spirit 2003, spirit 1998, spirit 1998 version RUN, spitro, spirit 2002

Membre Avatar de vavou02
    Ce genre de vente je connais...dans ma jeunesse j'habité en cité...le vendeur doit avoir 2 3 idées en tête

1) son scoot lui plaisait plus ou soucis mécanique il va le déclarer volé pour toucher l'assurance.
    2) revendre les papiers...
    Comme ça il touche l'assurance + argent des papiers

Le pire est que ci le mec à ton adresse ,ca pourrait aller plus loin...il porte plainte et donne ton adresse en se faisant passer comme victime...
    J'espére pour toi que tu as une trace et preuve de ton moyen de paiment et de ça vraie identitée...

Il y a tellement de possibilité... il pourrait même faire le maitre chanteur niveau papier..te refaire payer pour obtenir les papiers

Tu as 2 solutions....soit tu prends les devants envers les flics...tu vas expliquer ton probléme
    Soit tu revends/échanges trés vite ce scoot...plus de traces.
    Soit tu te dépéches de vite acheter un cadre avec les papiers..par sécurité laisse pas le scoot chez toi si tu ne vas pas voir les flics...

En tout cas réagis trés vite...

Bon courage.

Membre d'Argent Avatar de NkzSnoow
    Déjà , un type de banlieue ..
    J'aurait pas l'idée de lui acheté ..

De plus c'est une nouvelle édition à un prix assez bas pour ma part tant dis que moi c'est une version 2013 ayant payé à 1.800€ où plus si mais souvenir sont bon.. il y à quand même une GRANDE DIFFÉRENCE.

Sinon appel des "skinheads" ils vont réglé sa (en parti moi..)

Bref, règle pas ce genre de soucis par la violence.
    prend le dévant en allant voir les flics, tu leurs passe tout les informations au sujet du type etc..

Nouveau Membre
    Citation Envoyé par teambooster18 Voir le message
    perso j'aurais pas acheter le scoot sans avoir les papier
    Ce qui es fait est fait.

@vavou02 Allez voir la police c'est le seul moyen de régler cette affaire ? Je ne vis pas seul et je n'ais pas envie que mes problémes se répercutent sur les personnes autour de moi ( Représailles ).

Membre Avatar de vavou02
    Citation Envoyé par Faisal S'tout Voir le message
    Ce qui es fait est fait.

@vavou02 Allez voir la police c'est le seul moyen de régler cette affaire ? Je ne vis pas seul et je n'ais pas envie que mes problémes se répercutent sur les personnes autour de moi ( Représailles ).
    Béh écoute tu as 2 solutions...

1) tu essais de pister le gars, une fois qu'il est tout seul...tu vois ça avec lui entre 4 yeux ( branche ton tel sur didactophone pour enregistrer la conversation)
    2) tu as les flics

Mais si tu n'arrives pas le joindre sur son tel qui d ailleurs coupé...il est pt etre partit en séjour cellulaire voir au bléde sa caille ici ,)

Le mieu c' est d'aller voir les flics...tu expliques ton histoire...tu leurs dis que le mec devait te passer les papiers..tu leurs file son numéro de tel...tu montres les papiers de vente...pour qu il puisse avoir une identitée de l,individu enfin si c est la vraie..aprés tu as des fichiers canon ranger par secteur...donc pt,etre sa photo.

Aprés c est kit ou double ...parce qu a l'occassion le mec t as vendu un scoot piqué..donc si c est ca..ben le scoot parquet au comico et toi tu te retrouve bec dans l eau de une 650€ dans le fion et plus de scoot...

Perso je serai ta place...déjà le scoot je le dégage de chez moi...met le dans ta famille grd mére...oncle...a toi de voir...et je chercherai un cadre a vive allure pour tout remonter dessus....ou tu le démonte entierement tu le vend pour piéces...et le cadre tu le revend a des mecs qui font des runs en expliquant

Membre Avatar de vavou02
    Je vais etre franc ac toi...mec de banlieu ou pas...il m aurait pas mis une banane de 650€...le pouvoir appartient à 2 types de personnes....

Ceux qui tiennent les liasses et ceux qui manipule
    C est la monnaie qui dirige le monde
    Et c est les plus malin qui s en sorte.

Mais j'y pense quand tu lui a acheté le scoot
    Tu as fait un papier de vente ?
    Tu es sur de son identité?
    Tu l,apercois encore ?

Nouveau Membre
    Je cherche toujours un cadre avec carte grise, UP !

Discussions similaires

1. [Vends] MBK BOOSTER SPIRIT 2011 en pièce avec CARTE GRISE
    Par DrAgOn62 dans le forum Pièces deux-roues
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/01/2014, 16h09
  2. [Cherche] cadre spirit avec carte grise urgent
    Par BoostBlueNight dans le forum Pièces deux-roues
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/04/2013, 15h02
  3. [Cherche] cadre spitro , cadre booster , cadre nitro tous avec carte grise et plaque d'immat
    Par Forzajuve dans le forum Pièces deux-roues
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/04/2011, 20h34
  4. [Cherche] cadre booster ap 2004 avec carte grise
    Par omdu52100 dans le forum Pièces deux-roues
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/11/2010, 11h51
  5. [Achète] Cadre spirit booster bw's avec carte grise
    Par latifxv3 dans le forum Pièces deux-roues
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/10/2009, 14h12

Règles de messages