Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Nouveau Membre Avatar de tron
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    prepa moteur nitro et kit team avec photos

    salut tout le monde !

    voila un pote dadi pro race est entrain de preparé un bas moteur nitro qui était avant prépa pour un polini evo donc bas moteur a rattrapé et un kit mhr team 7t normalement c'est le tuned mais enfaite non et il a été retouché comme une merde et du coup ben faut rattrapé sa

    c'est seulement sa deuxieme prepa complete donc soyez indulgent svp

    dites se qui va se qui ne va pas etc etc

    evité les reponses style : c'est bien ou...c'est pas bien...sa sert a rien du tout























    merci d'avance pour vos réponses inteligentes
    a +++

    uuuuuppp !!!
    tron.
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  2. #2
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    slt
    alors la ya du travail tout de meme !

    je suis un peu etonné qu'il ai agrandi la taille des transfert au niveau du plant de join du kit car il sont deja grand
    tu devrait poncé afin davoir une surface bien planne dans les transfert afin de pas faire de perturbation,

    niveau de l'echape aussi je te conseille de bien tout lisser et doptimiser lechapement avec un polissage

    ensuite il peut faire aussi des rajout depoxy dans le conduit d'admition pour combler les vlume mort et creer un conduit optimiser

    sinon cest plutot pas mal

  3. #3
    Membre de Bronze Avatar de Thib22
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    sof que sur le bm je sais pas si c'est fini ou pas mais si c'est fini vous allez avoir un gros probleme..

  4. #4
    Membre d'Argent Avatar de Raceman
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    Attention bientot ces la prise d air ta presque pu rien au nivo du plan de joint embase
    Raceman

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  5. #5
    Membre V.I.P Avatar de Calus
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    il y a aussi les trou de graissage de roulement qui ni sont plus

  6. #6
    Fan de MXS Avatar de pepito76
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    pour le bas moteur il a plus les trou de graissage roulement pour commance!!!
    apres il a presque plus de matiere sur le kit,donc peu etre prise d'air...
    pour ma part j'espere que le kit a etait fignolé depuis la toff??
    apres faudra avoir le kit,est le bas moteur dans les mains pour dire si tout est correct,mais a se que je vois sa ma pas l'aire..
    voila pour ma part
    bye
    De retours..

  7. #7
    Nouveau Membre Avatar de tron
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    lol

    déja merci pour vos réponses c'est sympa!

    de plus vous inquietez pas tout cela va etre nettoyer finiollé et microbillé pour la propreté !

    de plus les trous de graissage vont etre fait a la perceuse a colonne c'est prévu vous inquietez pas c'est son beau pere qui tient une entreprise dans les métaux etc qui va l'emmené pour qu'il y fasse et lui donné un coup de main !

    le kit était pas top quand il l'a eu c'etait soit disant le tuned et enfaite sa ne l'était pas donc il a rattrapé sa comme il a pu et je peut vous dire que c'est mieux qu'avant !

    pour moi sur le kit il a trop gratté en haut meme si c'etait pour rattrapé les conneries de l'autre et maintenant faut qu'il rattrape en grattant dans les transferts en profondeur

    sinon le bas moteur ben écouté je trouve qu'il est pas mal apart que l'angle dans les transferts n'est pas assez voyant et que c'est pas encore assez propre mais comme je l'ai dit plus haut sa va etre fait !

    je vous remmettrai des photos dès que possible !
    a +++

    uuuupp
    dites votre avis !
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  8. #8
    Nouveau Membre Avatar de totozorz
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    L'alignement HM <=> BM me parrait pas super bien fait (c'est peut etre les photo)

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  9. #9
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    Citation Envoyé par totozorz
    L'alignement HM <=> BM me parrait pas super bien fait (c'est peut etre les photo)
    c'est pas au centieme de milimetre prèt mais c'est pas mal t'inquiete

    sinon vous en pensez quoi svp

    dites votre avis svp

    uuuppp
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  10. #10
    Membre d'Or Avatar de 76lateam
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    moi je trouve sa pas mal faus voir tout sa fini et sinon pour lalignement du ba moteur au cilindre toute facon il peut pas vraiment aller plus loin car il plus tro de plan de joint donc il peu que le laisser comme sa sinon fignole bien et je pensse que sa va etre bien

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