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  1. #1
    Membre Senior Avatar de florent80
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    [prepa BM] modifications sur carter moteur pour stage6 racing ???

    bonsoir a tous,voila je possède la configue en signature et j'auré voulu savoir un peu comment j'auré pu preparé mes carter moteur san tilisé de pate ou otre????possibilité delimé certaines choze???don moi vos aides svp tou mes pièces ont neves amé monté ou on 300kms,je ve pa raté
    spirit AC 120km/h compteur 306:

    kit 70cc st6 racing
    vilo st6 hpc
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    embrayage mhr deltat
    big valve st6 + V-force3
    carbu 21 st6 pwk
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  2. #2
    Membre Senior Avatar de furax
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    ba met ton joint d'embase sur t'es carters et regarde s'il ya de la matiere a enlever. sinon mis a part polir l'interieur des carters et supprimé les éventuels volume mort je voit pas ...


    -Stunt LC Race Powered by BP Racing 22,8 hp-
    -125 YZ Bud racing-
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    -Honda CRX ED9 dohc-

  3. #3
    Membre Senior Avatar de florent80
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    ok merci furax,tu pourais me mttre des foto de bm carter avec joint d'embase pozé et me montré a kel endroit je doit enlevé de la matière stp????je vois a eut pret mais je voudrais etre bien sur
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  4. #4
    Membre Junior Avatar de bluespirit76
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    mets la photo sa sera plus simple...

  5. #5
    Membre d'Argent Avatar de kornkidsdu25
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    disons que sur un mina vetical ya pas grand chose à rectifier si ce n'est ajuster le kit au bas moteur , après l'admission se fait dans le cylindre alors bon, comme mentionné au dessus tu peut boucher les volumes morts
    honda x8rs with bas moteur piaggio LC >_<'


    ==>http://forum.maxiscoot.com/showthread.php?t=103227

  6. #6
    Membre d'Argent Avatar de nikro10
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    tu peu eliminer les eventuelles petit defau du cylindre.
    et tu met ton joint d embase sur le BM et toute la matiere de BM ki depasse vers l interieur tu l enleve
    poli ta tete de piston et la sorti d echapement

  7. #7
    Membre Senior Avatar de florent80
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    ok merci bocoup les mec,post a suprimé le modo svp
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  8. #8
    Membre de Bronze Avatar de Runner SP
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    Citation Envoyé par furax
    ba met ton joint d'embase sur t'es carters et regarde s'il ya de la matiere a enlever. sinon mis a part polir l'interieur des carters et supprimé les éventuels volume mort je voit pas ...
    par contre polir les carters c est pas vraiment tres efficace

    parce que tu va avoir comme un effet de goutte d eau qui glisse sur un carreau (sa porte un nom mais je ne sais plus) dans le BM avec l essence ...

    tandis que quand c est Stock ou Microbiller c est beaucoup plus efficace car au lieu que l essence ne glisse ben elle reste dans le carter pour un meilleurs remplissage (j ai dur a m exprimer mais je pense que les pro me comprendront)
    <<< Gilera Stalker #91>>>
    " Prépa. By Drug For The Compétition "






  9. #9
    Membre d'Argent Avatar de kornkidsdu25
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    Citation Envoyé par Runner SP
    par contre polir les carters c est pas vraiment tres efficace

    parce que tu va avoir comme un effet de goutte d eau qui glisse sur un carreau (sa porte un nom mais je ne sais plus) dans le BM avec l essence ...

    tandis que quand c est Stock ou Microbiller c est beaucoup plus efficace car au lieu que l essence ne glisse ben elle reste dans le carter pour un meilleurs remplissage (j ai dur a m exprimer mais je pense que les pro me comprendront)
    voilà comme l'a précisé runner sp le fait de polir son bm fait perler le mélange donc le mieux est de garder une surface un peu rugueuse , les endroits a polir sont tete de piston , echappement et chambre de combustion
    honda x8rs with bas moteur piaggio LC >_<'


    ==>http://forum.maxiscoot.com/showthread.php?t=103227

  10. #10
    Membre Senior Avatar de furax
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    moi je l'avait fait sa marché bien mais c'est vrai que le mieux est de faire tout microbillé une fois ta prépa terminé


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