Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Membre Senior Avatar de nitro du 44
    Date d'inscription
    April 2006
    Localisation
    Nantes
    Âge
    27
    Messages
    841

    [pot d'echappement] revetements = baisse de perfs?

    Bonsoir à tous!

    Je voulais vous demander si vous confirmiez ce que j ai entendu dire selon quoi les pots chrmés ne sont pas performants.

    J ai un pote qui va bientot changer son pot bidalot pour un stage6 pro (avec kit 50 conti=stage6) et du coup il prefererais un chromé pour pas s emmerder avec la rouille.

    Et donc: voit on reellement une baisse de perf d un pot s6pro normal à un chromé?

    Merci à ceux qui savent de repondre.

    EDIT: merci d avoir corrigé le titre peu explicite.
    Dernière modification par nitro du 44 ; 22/12/2007 à 18h02.
    Next
    accident otaké
    -2jantes12" KC
    -Tde fourche chibré
    -amortisseur KC
    -cadre chibré
    -coques mortes
    CA ROULE

    VDSouECH
    -guidonpotence tnt
    -amortisseur doppler oleo

  2. #2
    Membre d'Or Avatar de Nitromanston V
    Date d'inscription
    January 2007
    Localisation
    Saint-Bris-le-Vineux, France
    Âge
    31
    Messages
    2 761
    non il sentira pas de baisse par raport a un normal c'est sur un pot de high end qu'il ne faut pas rajouter d'epaisseur car il faut qu'il soit le plus fin possible .

  3. #3
    Membre Senior Avatar de nitro du 44
    Date d'inscription
    April 2006
    Localisation
    Nantes
    Âge
    27
    Messages
    841
    Citation Envoyé par Nitromanston V
    non il sentira pas de baisse par raport a un normal c'est sur un pot de high end qu'il ne faut pas rajouter d'epaisseur car il faut qu'il soit le plus fin possible .
    Ah d accord merci beaucoup parce que du coup il etait pas tres chaud pour un pot s6pas chromé

    à+
    Next
    accident otaké
    -2jantes12" KC
    -Tde fourche chibré
    -amortisseur KC
    -cadre chibré
    -coques mortes
    CA ROULE

    VDSouECH
    -guidonpotence tnt
    -amortisseur doppler oleo

  4. #4
    Membre de Bronze Avatar de dam'SSS
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    1.9 Brive
    Âge
    27
    Messages
    977
    +1 tous est dit.

    Seul sur une config vremment elevé en high end que tu pouré voire un changement.


    Vla


    By
    Drag 069# Team II
    21.3 HP
    Prepa : RSE-RACING.COM

    CSR staff


    M&D

  5. #5
    Membre Senior Avatar de nitro du 44
    Date d'inscription
    April 2006
    Localisation
    Nantes
    Âge
    27
    Messages
    841
    Citation Envoyé par ***'SSS
    +1 tous est dit.

    Seul sur une config vremment elevé en high end que tu pouré voire un changement.


    Vla


    By
    Ok Ok merci à toi aussi.
    Me voila rassuré
    Next
    accident otaké
    -2jantes12" KC
    -Tde fourche chibré
    -amortisseur KC
    -cadre chibré
    -coques mortes
    CA ROULE

    VDSouECH
    -guidonpotence tnt
    -amortisseur doppler oleo

  6. #6
    Membre d'Or Avatar de Nitromouth
    Date d'inscription
    January 2007
    Localisation
    Auvergne
    Âge
    28
    Messages
    4 000
    le changement ne se voit pas , l executor de ms possede bien un pot chromé et il sort je sais plus combien de chx ! toutes les KTM 2t on des pot d origine chromé , la difference est plus sur le papier que dans la pratique
    Nitro for week-end's:

    70 Motoforce
    Vilo Motoforce evo
    BAC Conti
    Doppler S3r
    19 Do
    Mhr Gp
    Stage6 R/t clutch
    Engine Tuned


    So'6 powered

    Topic link

  7. #7
    Membre d'Argent
    Date d'inscription
    July 2005
    Âge
    31
    Messages
    1 520
    autre exemple les pot fmf ktm ceux qui sont utilisés au usa et sont dispos en france sont cromés d'origine pourtant ca marche bocoup mieu les pot fmf

  8. #8
    Membre d'Argent
    Date d'inscription
    July 2005
    Âge
    31
    Messages
    1 520
    autre exemple les pot fmf ktm ceux qui sont utilisés au usa et sont dispos en france sont cromés d'origine pourtant ca marche bocoup mieu les pot fmf

Discussions similaires

  1. baisse de perf
    Par decdec dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/02/2007, 18h23
  2. baisse de regime
    Par vincent001 dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/11/2006, 23h01
  3. Réponses: 7
    Dernier message: 05/08/2005, 18h24
  4. baisse de régime
    Par nitroludo dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/05/2005, 19h22

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •