Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 30
  1. #1
    Membre Senior Avatar de boost38
    Date d'inscription
    August 2006
    Messages
    658

    [Info] Quels sont les conséquences d'un réalésage ?

    Salut a tous,
    J'ai un kit mhr team II le normal et je voudrais le réaléser diamètre 50 mm mais le problème c'est que je ne connais pas les conséquences de cet acte genre niveau diagrammes etc ...
    Est ce que sa change quelques chose ?
    Merci d'avance pour vos réponses

  2. #2
    Membre d'Or Avatar de Hacketo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Belgium
    Âge
    31
    Messages
    2 639
    les conséquences c juste que ça deviendra du 80cc
    Squab en cours de remontage

  3. #3
    Membre V.I.P Avatar de vivmhr
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    Rennes
    Âge
    28
    Messages
    7 930
    Citation Envoyé par boost38
    Salut a tous,
    J'ai un kit mhr team II le normal et je voudrais le réaléser diamètre 50 mm mais le problème c'est que je ne connais pas les conséquences de cet acte genre niveau diagrammes etc ...
    Est ce que sa change quelques chose ?
    Merci d'avance pour vos réponses
    ouaip ca change, ils seront bien plus bas, il faudra retoucher

    il faudra aussi un piston diametre 50 de team am6, et une nouvelle couche de nikasyl


    SoLeX's and Capri comming soon ... rangez les 2fast ... ils arrivent

  4. #4
    Membre d'Or Avatar de Hacketo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Belgium
    Âge
    31
    Messages
    2 639
    je suis pas du tout sur que les diagrammes changent c'est pas comme une bielle longue la bielle a tjs le même angle pour être au même endroit donc...
    Squab en cours de remontage

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    December 2007
    Âge
    33
    Messages
    79
    De même, a mon avis les diagrammes seront inchangé ! Sauf, si la longueur du piston est différente, la oui je suis d'accord qu'il faudra revoir les diagrammes !

  6. #6
    Membre V.I.P Avatar de vivmhr
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    Rennes
    Âge
    28
    Messages
    7 930
    Citation Envoyé par Merguez
    De même, a mon avis les diagrammes seront inchangé ! Sauf, si la longueur du piston est différente, la oui je suis d'accord qu'il faudra revoir les diagrammes !
    la forme des transferts fais ca :


    donc tes transfert seront plus bas si tu realese (bleu)


    SoLeX's and Capri comming soon ... rangez les 2fast ... ils arrivent

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    December 2007
    Âge
    33
    Messages
    79
    C'est exact ! Bien vu ! Aprés tout depend de la pente des transfert, il y aura plus ou moins a gratter pour remonter les transfert ! Mais le probleme qui sens suis, c'est que le balayage va etre modifier ! Donc je pense que le réalésage doit etre pratiqué par quelqu'un de trés compétent !

  8. #8
    Membre Senior Avatar de nitro concept
    Date d'inscription
    February 2006
    Messages
    623
    il y a adrienkaboum qui a fait sa sur son nitro avec boite de vitesse d'AM6 ben il marchait tres fort

    http://fr.youtube.com/watch?v=VvHxUGFtLE4
    Speedfight 2 Lc jantes fourche nitro monté

    venez mettre un pti com svp

  9. #9
    Membre d'Or Avatar de Nitromanston V
    Date d'inscription
    January 2007
    Localisation
    Saint-Bris-le-Vineux, France
    Âge
    31
    Messages
    2 761
    Tu envoit ton kit a airsal avec un piston d 50 et pour 30€ de plus il te le realese avant de refaire le nickasil.

  10. #10
    Pour ton réa

    Diag qui vont décendre comme ci plus haut

    tes lumières qui vont rétrécir

    Tes jupe qui risque peut etre d'etre trop juste

    ta plein de calcul a faire avant de commencer ton projet

    amicalement rcxlc

Discussions similaires

  1. quels sont les reglages d'usine d'un 17,5 phbn
    Par vhkev dans le forum La scène
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/10/2007, 20h02
  2. Quels sont les symptômes d'un trop gros gicleur ?
    Par Nimbus le Petit dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/06/2007, 11h03
  3. Quels sont les diagrammes d'un booster d'origine ?
    Par CalimeroTeknik dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/02/2007, 20h30
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 02/12/2006, 18h14
  5. quels sont les causes d'un serrage
    Par lupio dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/09/2006, 10h15

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •