Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 38
  1. #1
    Membre Senior Avatar de nitro-black-flash
    Date d'inscription
    September 2007
    Localisation
    56
    Âge
    27
    Messages
    540

    quel prépa sur un cilindre d origine ?

    salut a tous !!
    J ai jamais fais de prépa, croyé vous que je pourrais réussir a retoucher mon cilindre d origine ?
    est-ce que sa vaut la peine de préparer un cilindre d origine ?

    a+

  2. #2
    Membre d'Or Avatar de teuill2
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    bretagne, Morbihan
    Âge
    35
    Messages
    2 613
    regarde bien la liste des post et tu vera que tu avais meme pas a poser la question

    limite c'est juste en dessous de ton post

    c'est dans le sang qu'on lave son honneur mais c'est dans l'alcool qu'on lave son ame !!!
    http://forum.maxiscoot.com/marche-ro...let-piece.html

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    December 2007
    Âge
    33
    Messages
    79
    Bah certain preparateurs sont capable de pousser des nitro tout d'origine a environ 140 km/h !! Mais bien sur derriere ça il y a un gros taff de préparation ! Modification diagramme, bas moteur, transferts, lumieres, réalésage carbu, venturiser le carbu.... Aprés est ce que ça vaut le coup, tout depend de ce que tu souhaites, de ton budget et de tes compétences !

  4. #4
    Accro à MXS Avatar de Ad
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Gironde-33-La Teste
    Âge
    28
    Messages
    14 458
    un 49.9cc a 140

    photo de la prepa ? video ?


    ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    206 RC
    Vidéos piste, reprises...
    https://www.youtube.com/user/thedidi1604

  5. #5
    Membre d'Or Avatar de teuill2
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    bretagne, Morbihan
    Âge
    35
    Messages
    2 613
    transmi origine et vitesse gps bien sur

    pourquoi on s'emmerde a mettre du high end franchement quand on sais sa

    c'est dans le sang qu'on lave son honneur mais c'est dans l'alcool qu'on lave son ame !!!
    http://forum.maxiscoot.com/marche-ro...let-piece.html

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    December 2007
    Âge
    33
    Messages
    79
    Le préparateur est trés connue, je terais le nom car je ne sais pas s'il souhaite que je donne son nom ici ! Il est un trés bon préparateur motocross, bud racing lui demande même des conseils sur les préparations des motos de son fils, qui a fait Bercy l'année derniere dans la catégorie 85cm3 ! Sa 85cm3, mange très facile des 125cm3 d'origne. C'est incroyable !

    Voila, aprés on me crois, ou on me crois pas, je sais ce dont il est capable ! Fin de l'histoire pour ma part

  7. #7
    Membre d'Or Avatar de Nitromanston V
    Date d'inscription
    January 2007
    Localisation
    Saint-Bris-le-Vineux, France
    Âge
    31
    Messages
    2 761
    Citation Envoyé par Merguez
    Le préparateur est trés connue, je terais le nom car je ne sais pas s'il souhaite que je donne son nom ici ! Il est un trés bon préparateur motocross, bud racing lui demande même des conseils sur les préparations des motos de son fils, qui a fait Bercy l'année derniere dans la catégorie 85cm3 ! Sa 85cm3, mange très facile des 125cm3 d'origne. C'est incroyable !

    Voila, aprés on me crois, ou on me crois pas, je sais ce dont il est capable ! Fin de l'histoire pour ma part
    Oui on y croit a ta connerie et si le cylindre d'origine a eter realeser il fait plus 50cc et un cylindre en fonte sa ira peut a 140 mais en conbien de temps et avec une transmi super longue.

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    December 2007
    Âge
    33
    Messages
    79
    Citation Envoyé par Nitromanston V
    Oui on y croit a ta connerie.
    J'ai qu'un mot à dire : lool !

    Au lieu de dire n'importe quoi tu devrais essayer de répondre au post avec des réponses intelligentes ! Merci !

  9. #9
    Membre d'Or Avatar de Nitromanston V
    Date d'inscription
    January 2007
    Localisation
    Saint-Bris-le-Vineux, France
    Âge
    31
    Messages
    2 761
    Citation Envoyé par Merguez
    J'ai qu'un mot à dire : lool !

    Au lieu de dire n'importe quoi tu devrais essayer de répondre au post avec des réponses intelligentes ! Merci !
    Tu veut je reponde au post tres bien .
    Alors pour un cylindre d'origine tu a pas mal de truck a prepa vu que c'est de l'origine et que c'est pas fait pour etre performent mais rentable et durable.
    Donc tu peut augmenter tai diagramma agrandir les transfert en prement un joint d'enbase de kit comme model tu peut augmenter ton taux de conpresion ,retoucher au jupe du cylindre qui gene l'admision elargir l'echapement mais ne pas depasser les 70° et fraiser la sorti pour quelle soit ronde .Et si tu peut tu peut aussi mettre une culasse de kit deja existant .

  10. #10
    Membre d'Or Avatar de Hacketo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Belgium
    Âge
    31
    Messages
    2 639
    en même temps certains kit sport prépa vont mieu que des high end hein les gars
    une prépa peut apporter vraiment beaucoup
    Squab en cours de remontage

Discussions similaires

  1. quel serait votre choix entre ces trois cilindre
    Par omega 2 dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 11
    Dernier message: 27/11/2007, 17h31
  2. cb de t/m prend un cilindre origine
    Par Moh dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 6
    Dernier message: 31/10/2006, 12h06
  3. cilindre origine avec piston athena kit 50 ?
    Par thespirit29 dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/04/2006, 13h24
  4. prépa cilindre d'origine
    Par mgs_16 dans le forum La scène
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/12/2005, 20h30
  5. prépa cilindre oriigne
    Par pascal801 dans le forum La scène
    Réponses: 19
    Dernier message: 25/05/2005, 09h50

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •