Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 34

Discussion: lumiere de piston ???

Membre d'Or Avatar de 76lateam

lumiere de piston ???

salut a tous
    voila petite question j'ai un polini corsa et un kit dr dans mon garage le piston du dr est neuf et celui du corsa mort j'ai comparet les piston ses éxactement les meme sauf les lumiere de piston qui sont plus petite sur le piston du dr donc je vouler savoir si ceux la joue vraiment sur la puissance ou sinon j'agrandie les lumiere mes bon si sa change pas grand chose je touche pas car je veux metre le piston du dr dans le kit corsa normale sa marche mieus corsa que dr

personne ne ses ????

salut,si l'alesage est identique,mais que tu as des doutes sur la lumiere,ben retouche la et apres je pense que c'est bon,verifies aussi la hauteur du piston des fois c'est pas tout a fait identique

Citation Envoyé par team_dangerous
    salut,si l'alesage est identique,mais que tu as des doutes sur la lumiere,ben retouche la et apres je pense que c'est bon,verifies aussi la hauteur du piston des fois c'est pas tout a fait identique
    si si ses éxactement les meme la tete est la meme bonber le diametre est le meme et la hauteur est la meme au 100eme pres il y a juste les 2 lumiere du piston qui sont plus petit sur le piston du dr donc je les agrandie a la meme taye que se du corsa ou meme plus si sa aporte des perf sans afaiblir tro le kit ou je laisse comme sa car sa change rien ????????

j'ai deja eu un corsa,j'ai deja essayé d'autre piston,moi je te conseil si tu es les bon outils de juste agrandir ta lumiere et c'est nikel

verfies quand meme la hauteur du piston entre l'axe et la tete,fais le un coup a blanc sans culasse ça coute rien,et ça rassure lol

Citation Envoyé par team_dangerous
    verfies quand meme la hauteur du piston entre l'axe et la tete,fais le un coup a blanc sans culasse ça coute rien,et ça rassure lol
    déja fais ses bon tinkette j'ai meme un peu plus de comprésion que avec le dr lol ses juste la taille des lumiere du piston qui change tu ces a qu'oi sa serre ses lumiere la je pensse savoir mes je suis pas super sur donc je veux pas dire de conerie

ben on parle bien des lumieres d'admission sur le piston?

Membre d'Or Avatar de Nitromouth
    si la position du cran d arret du segment et la meme alors je pence que tu peut le modifier ton piston de dr
    Nitro for week-end's:

70 Motoforce
    Vilo Motoforce evo
    BAC Conti
    Doppler S3r
    19 Do
    Mhr Gp
    Stage6 R/t clutch
    Engine Tuned

So'6 powered

Topic link

tu vois d'autre lumiere sur un piston ba wai lol il permette au cyllindre de se renplir de mélange je supose ses se qui aspire le méllange non ??? donc plus elle sont grosse forcément faut que le kit suive mes plus elle son grosse plus le kit se rempli bien je pensse que ses sa moi

Discussions similaires

1. lumiere sur gpr
    Par protoman dans le forum La scène
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/11/2006, 21h51
  2. TKR - Plus de lumière
    Par YannCo dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/10/2006, 11h29
  3. lumière?!
    Par N!zo dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 3