Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16

Discussion: prix d'une prépa hm

Membre Junior Avatar de AKIRA

prix d'une prépa hm

salut à tous! je voudrais savoir combien coute une prépa sur un mhr hyper racing? et si je dois faire aussi le bm? J'ai cherché sur le forum mais personne ne parle des prix et sa pourrais étre intéressant pour les mecs (comme moi) qui ne savent pas comment faire et qui préfèrent que ce soit un pro qui le fasse. voila si quelqu'un peut me renseigner

Membre Avatar de Airsoftman
    Ba tout dépendra de la prépa réalisée (elle peut etre plus ou moins poussée!) et puis tout depend de la personne à qui tu t'adresseras !
    <<TKR powaaaaa !! >>

la guêpe de peugeot !

un peu d'argent à gagner sans bouger : http://www.eurobarre.com/?p=653994579130

Accro à MXS Avatar de Ad
    Faut se renseigner directement avec les preparateurs, en precisant ce que tu veux faire en gros .

Par exemple Foguy a un site, avec ses tarifs
    206 RC
    Vidéos piste, reprises...
    https://www.youtube.com/user/thedidi1604

Membre V.I.P Avatar de vivmhr
    Citation Envoyé par Nitro059
    salut à tous! je voudrais savoir combien coute une prépa sur un mhr hyper racing? et si je dois faire aussi le bm? J'ai cherché sur le forum mais personne ne parle des prix et sa pourrais étre intéressant pour les mecs (comme moi) qui ne savent pas comment faire et qui préfèrent que ce soit un pro qui le fasse. voila si quelqu'un peut me renseigner
    compte entre 100 et 250 € en gros le HM selon les preparateur et les type de preparation ... mais avant de preparer ton kit, verifie qu'il n'y ait pas d'autre chose plus simple a changer parce que ton kit perds en fiabilité après une prepa et c'est pas forcement ce qui fais gagner le plus

SoLeX's and Capri comming soon ... rangez les 2fast ... ils arrivent

salut merci pour les réponses. en faite je suis entrain de retaper un nitro et je compte l'équiper en mhr avec admission par derriére.mais j'aurais voulu faire faire une tite prépa sur le hm hyper racing.mais bon je vais voir se que sa donne sans toucher au hm.

Citation Envoyé par Nitro059
    salut merci pour les réponses. en faite je suis entrain de retaper un nitro et je compte l'équiper en mhr avec admission par derriére.mais j'aurais voulu faire faire une tite prépa sur le hm hyper racing.mais bon je vais voir se que sa donne sans toucher au hm.
    tres bonne idee de pas le toucher car tu va depenser 100 ou 150 euro pour une prepa d'un cylindre que prepa a fond n'arrivera pas au perf d'un team stock donc si tu veux des perf tu revds ton mhr racing et tu rajoute les 100 ou 150 euro qu etu voulais mettre dan sla prepa et tu achete un team
    enfin conseil pour economiser de l'argent

Citation Envoyé par drug69
    tres bonne idee de pas le toucher car tu va depenser 100 ou 150 euro pour une prepa d'un cylindre que prepa a fond n'arrivera pas au perf d'un team stock donc si tu veux des perf tu revds ton mhr racing et tu rajoute les 100 ou 150 euro qu etu voulais mettre dan sla prepa et tu achete un team
    pas d'accord avec ce que tu dit ou alors revois les personne que tu cotoi en préparation ...

Membre Junior Avatar de alanus
    Citation Envoyé par rcxlc
    pas d'accord avec ce que tu dit ou alors revois les personne que tu cotoi en préparation ...
    lol , tu a vu que c'est drug et vu toute les prepa qu'il a fais je pense qu'il sait se qu'il dit !!!
    A babord c'est à gauche, A tribord c'est à droite, et A rabord c'est à l'apéro

rocket bzh vendu .

Citation Envoyé par alanus
    lol , tu a vu que c'est drug et vu toute les prepa qu'il a fais je pense qu'il sait se qu'il dit !!!
    et alors drug ou pas peut importe

comment tu expique qu'un origine derbi marche autant qu'un team sur course 43 ...
    ou meme moi qui été a albi avec un barikit d50 j'était devant un pata negra ...

peut importe la base tu en fais presque ce que tu veut

apré tu me croi ou non peut importe

tu peut allé faire un tour sur mon topic si tu veut voir ce que je fait ...

Citation Envoyé par drug69
    salut drug69 moi je veu bien mettre le team mais il faut retoucher le bm je me trompe?

Discussions similaires

1. prix d'une XPS
    Par dark shadow dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/06/2007, 20h29
  2. Prix d'une selle??
    Par whelingman dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/06/2007, 10h59
  3. prix d'une jante d'area 51
    Par teuill2 dans le forum La scène
    Réponses: 5