Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

[Avis] Besoin d'info sur la prépa de mes carters !

Salut a tous !

Alors voila, j'ai changer de bloc moteur,et j'ai donc refait la préparation des carters pour pouvoir y rentrer mon 70cc TEAM II.

Je voudrais donc avoir un point de vue sur ma prépa, ainsi que ce qui devrait être modifier, de plus je voudrais faire des apports d'epoxy, je voudrais donc savoir ce qui serait le mieu a faire sans changement de boite a clapet qui est une MHR vl14.

Jusqu'a maintenant, toute la prépa a été faite a la main (dremel), rien n'a été passer au tour ou autre machine d'usinage.

Voila, merci de me donner un maximum d'info.

Photos:

PS:ne faite pas attention au rouge, c'est uniquement du marqueur rouge sur les plans de joints ^^.

Membre
    Je sais pas ce que tu désir faire, une grosse prépa, ou simplement casser les angles ! Car la il me semble tu as simplement cassé les angles et encore ! Mais au moins tu as pas fait de connerie, mais je pense pas que cela s'apelle préparer ses carters !

Il manque des photos de l'alignement de ton cylindre avec le bas moteur, d'une vue de ton admission vers les transferts, ce qui pourré me contre-dire ! Mais il me semble pas que tu es beaucoup, ou pas retouché la forme des transferts... !

Mais c'est sobre et propre !

Bien sur qu'ils ont été retoucher, pour info pour rentrer un MHR TEAM 2 il faut agrandir au niveau de la jupe du cylindre donc deja sa sa été fait, ensuite je joint d'embase, je l'ai posé sur le bloc et enlever toute la matiere a l'interieur du coter des transfert, et apres verification, le kit est tres bien aligner au bloc, ensuite j'ai fait la finition.

Membre V.I.P Avatar de Calus
    Moi je mettrais de l'epoxi sur les coté de l'admission la ou il y a des petite georges ! Et je casserais plus l'entré de tes transferts, pour qu'il n'y et pas d'obstruction des gaz !

Sans oublier de faire une petite pente au transfert pour qu'il et la continuité de ce de ton kit !

Citation Envoyé par Calus Prepa'
    Moi je mettrais de l'epoxi sur les coté de l'admission la ou il y a des petite georges ! Et je casserais plus l'entré de tes transferts, pour qu'il n'y et pas d'obstruction des gaz !

Sans oublier de faire une petite pente au transfert pour qu'il et la continuité de ce de ton kit !
    D'accord c'est noté, ensuite est ce que tu croit que je devrais boucher le graissage des roulement et refair un trou du meme diametre, pour ne plus avoir un gouffre mais uniquement un petit trou ?

Citation Envoyé par kibbutz
    D'accord c'est noté, ensuite est ce que tu croit que je devrais boucher le graissage des roulement et refair un trou du meme diametre, pour ne plus avoir un gouffre mais uniquement un petit trou ?
    Si tu conte faire sa refait le dans tes transferts le trou de graissage, tu perce juste un petit troue du meme diam

Citation Envoyé par Calus Prepa'
    Si tu conte faire sa refait le dans tes transferts le trou de graissage, tu perce juste un petit troue du meme diam
    Arf, est ce que tu aura une photo de cette manip ?

Accro à MXS Avatar de Ad

jai fait ça vite fait, mais tu met de l'epoxy sur cette aprtie deja ^^

inspire toi des prepa du forums =)
    206 RC
    Vidéos piste, reprises...
    https://www.youtube.com/user/thedidi1604

Citation Envoyé par kibbutz
    Arf, est ce que tu aura une photo de cette manip ?
    Non dsl pas de photos ! Mes ce n'est pas complexe a faire

Membre
    Bon au temps pour moi !

Pour le graissage et pour les pentes regardes ça :

C'est la prépa de jewel dream je la trouve super propre ! Tu as les réponses à toutes tes questions ! Regarde aussi le chemin qu'il y a entre l'admission et les transfert ! Je pense pas que tu ais retouché cela !

Tu aurais des photos de ton kit aligné et préparé ! Ou juste donner plus de précission sur les modifications que lui a apporté ? Juste pour savoir !

Edit : Pourrais tu stp mettre une photo de ton joint d'embase dans ce post :
    http://forum.maxiscoot.com/showthread.php?t=125136

Merguez.
    Dernière modification par Merguez ; 19/01/2008 à 09h15.

Discussions similaires

1. [vds]ou[ech] Kit 70 Mhr Team Prépa+carters Prépas
    Par f1assistance dans le forum Pièces deux-roues
    Réponses: 17
    Dernier message: 18/01/2008, 20h46
  2. besoin d'info svp
    Par koolshen dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 9
    Dernier message: 28/03/2007, 12h21
  3. Question sur prépa carters
    Par D.N.A dans le forum La scène
    Réponses: 6