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  1. #1
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    resurfaçage de plan de joint combien sa coute ?????

    salut à tous

    voilà j'ai une question à posé en fait un pôte ma passé sont bas moteur je dois lui monté son vilo tnt renforçé (pas de commentaire sur le vilo svp^^ ) et il à posé de l'époxy dessu et à tout ponçé sa va c'est propre sauf que en ponçant il à abimé les plan de joints et il faudrait les faire resurfaçé!!!!! et il ma demandé combien sa coute mais j'en ait aucune idée!!!!

    vous auriez une idée du prix????

    je pense pas que sa va cherché loin mais bon......


    merci pour vos réponses.....
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    même pas un ti sp en souvenir?


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  2. #2
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    up!!!!!!!!
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  3. #3
    Membre d'Argent Avatar de reniz
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    pour ca faut passer a la rectifieuse puis au marbre , un tourneur fraiseur qui tape dans les moteur bagnole "pas un qui profite et qui est pas trop cher bien sur" compte environ 30 40 euro , soit 1/2 heure de boulot , franchement faut pas plus longtemp que ca et si y demande plus c'est un arnaqueur .

    Citation Envoyé par reniz Voir le message
    J'ai remarqué que les gens étaient assez betes pour lire une signature en entier le pire c'est que tu continue a me lire et en plus tu va me lire jusqu'au bout bon aller c'est fini

  4. #4
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    Citation Envoyé par reniz
    pour ca faut passer a la rectifieuse puis au marbre , un tourneur fraiseur qui tape dans les moteur bagnole "pas un qui profite et qui est pas trop cher bien sur" compte environ 30 40 euro , soit 1/2 heure de boulot , franchement faut pas plus longtemp que ca et si y demande plus c'est un arnaqueur .

    lol lui qui croyait que sa allait lui couté que une dizaine d'euro ^^
    il va pas être deçu!!!!

    merci pour ta réponse reniz .
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  5. #5
    Membre d'Argent Avatar de reniz
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    de rien , si il te le fait au black tu peut esperer moitier prix , mais faut discuter avec ,sinon au tarif declarer c 6 entre 60 et 80 euro selon les tourneur fraiseur , pas donner leur travaille dis donc , enfin le matos coute cher aussi au depart faut le rentabiliser et comme y'en a pas beaucoup dans ce domaine ils en prfofitent

    aussi si ses plan de joint sont pas mal abimer y'aura plus de matiere a enlever et donc faudra prevoir en consequence de ce que le tourneur te dira avoir enlever mettre un joint d'embase plus epais , pour etre ur recalcul son squitch meme si le cylindre est pa un high end c'est toujours benefique tu tu gagne un poil de puissance .pour un cylindre mid race met dan les 0.65 0.70 de squitch et un type origine 0.75 a 0.80.

    autrement si c'est peu abimer tu prend une ponceuse orbital tu met du papier 1000 dessu , plu fin si tu as et tu ponce jusqua ne plus trop voir les degat , sans enlever trop de matiere non plus et tu met une tres fine couche d'epoxy tu graisse l'embase du cylindre ( pour pas qu'il soit celler sur le moteur lol) , tu serre comme si tu montais le cylindre normalment quoi , tu demonte et tu laisser secher et te voila avec des plant nikel , plus qu'a virer les pate qui se seront former sur les coter avec lecrasement.
    Dernière modification par reniz ; 19/02/2008 à 20h30.

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    J'ai remarqué que les gens étaient assez betes pour lire une signature en entier le pire c'est que tu continue a me lire et en plus tu va me lire jusqu'au bout bon aller c'est fini

  6. #6
    Membre d'Or Avatar de nitro56
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    Citation Envoyé par reniz
    de rien , si il te le fait au black tu peut esperer moitier prix , mais faut discuter avec ,sinon au tarif declarer c 6 entre 60 et 80 euro selon les tourneur fraiseur , pas donner leur travaille dis donc , enfin le matos coute cher aussi au depart faut le rentabiliser et comme y'en a pas beaucoup dans ce domaine ils en prfofitent

    aussi si ses plan de joint sont pas mal abimer y'aura plus de matiere a enlever et donc faudra prevoir en consequence de ce que le tourneur te dira avoir enlever mettre un joint d'embase plus epais , pour etre ur recalcul son squitch meme si le cylindre est pa un high end c'est toujours benefique tu tu gagne un poil de puissance .pour un cylindre mid race met dan les 0.65 0.70 de squitch et un type origine 0.75 a 0.80.

    autrement si c'est peu abimer tu prend une ponceuse orbital tu met du papier 1000 dessu , plu fin si tu as et tu ponce jusqua ne plus trop voir les degat , sans enlever trop de matiere non plus et tu met une tres fine couche d'epoxy tu graisse l'embase du cylindre ( pour pas qu'il soit celler sur le moteur lol) , tu serre comme si tu montais le cylindre normalment quoi , tu demonte et tu laisser secher et te voila avec des plant nikel , plus qu'a virer les pate qui se seront former sur les coter avec lecrasement.
    nan c'est le plan de joint des carters à leurs jointures quoi mais il va bien voir selon le prix si c'est plus avantageux de racheté des carters d'occase!!!!

    merci de ta réponse

    ps : moi pour un midrace ou high end je met 0.50 avec de la sp98 sa marche très bien!!!
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  7. #7
    Membre d'Argent Avatar de reniz
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    oki j'avais mal compris , je pensais que c(etait a l'embase , sinon pour le milieu de carter ca peut marcher aussi mais il faut du bon epoxy : celle de norauto resiste a 300 degre et 86 nm de pression pour la quicksteel je sais plus , sinon pour du mid race j'oserai pas trop 0.5 sur du stock et bi segment ,0.6 pour la securite lol
    Dernière modification par reniz ; 19/02/2008 à 22h28.

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    J'ai remarqué que les gens étaient assez betes pour lire une signature en entier le pire c'est que tu continue a me lire et en plus tu va me lire jusqu'au bout bon aller c'est fini

  8. #8
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    Citation Envoyé par reniz
    oki j'avais mal compris , je pensais que c(etait a l'embase , sinon pour le milieu de carter ca peut marcher aussi mais il faut du bon epoxy : celle de norauto resiste a 300 degre et 86 nm de pression pour la quicksteel je sais plus , sinon pour du mid race j'oserai pas trop 0.5 sur du stock et bi segment ,0.6 pour la securite lol

    ben il faut osé^^
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  9. #9
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    lol j'essairai ca avant de changer de kit pour passer a mieu , comme sa si j'ai une detonation je m'en ficherai ^^.

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    J'ai remarqué que les gens étaient assez betes pour lire une signature en entier le pire c'est que tu continue a me lire et en plus tu va me lire jusqu'au bout bon aller c'est fini

  10. #10
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    le mieux tu prend une calle a poncé avec du papier 400 et tu ponce ton plan de joints va pas payé pour sa sa sert a rien
    nitrox in progress...
    bloc team2 bielle 85mm
    sa avance tout doucement

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