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  1. #1
    Membre Junior Avatar de pier.drd.pro
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    Polir c'est transfer ou pas ?

    Salut a tous je vais bientot aligner les transfer du kit 80 cc hébo au bas moteur de ma derbi le truc c'est que y a des gens qui me dise aprés de les polirs et d'autre non. Si quelq'un pourais me dire se qui va le mieu merci de votre aide.
    Pouriez vous me dire tout se qu'il y a polir sur un cylindre
    - cullasse a plot
    - haut du piston
    - sortit échappement

    Team Dust Racing

  2. #2
    Membre Junior Avatar de pier.drd.pro
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    petit up du matin

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  3. #3
    Membre Senior Avatar de joe.
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    ne polis pas (pour le matin ;le midi et le soir)

    vainqueur des 24h scooter 2008 et vainqueur scoot open nord pas de calais picardie 2008

  4. #4
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    rousset (13) bouches du rhone
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    salut alors je t'explique car j'ai fait le meme post il ya quelque temp et ses teuill qui ma repondu il faut polir uniquement la culasse (la chambre de combustion) la calotte du piston (le dessu) et la sorti echapement tu peux aussi enlevé le defau de de fonderi dans les transfer du cylindre mes sen les polir pour les carter moteur il ne faut surtou pas les polir mes tu peut les ajusté a ton cylindre au niveau des transfer puit combler les volume mort avec de l'epoxi et puit ponçé au 400 maxi car il faut mieu que sa soi rugueux pourquoi bein pour laissé une couche minimun de melange d'une pour le graissage et de deux pour évité l'effé goutellete qui et negatif pour le flux des gaz et pour la combustion voila je croix que g rien oublier mes attent d'autre avis si tu veut car je peut me trompé j'ai beaucoup moin d'experience que certain sur se forum mes je croi avoir bien appris ma leçon tchao et que les watt soi avec toi

  5. #5
    Membre Junior Avatar de frotman
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    le mans (72)
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    Citation Envoyé par nonow13
    salut alors je t'explique car j'ai fait le meme post il ya quelque temp et ses teuill qui ma repondu il faut polir uniquement la culasse (la chambre de combustion) la calotte du piston (le dessu) et la sorti echapement tu peux aussi enlevé le defau de de fonderi dans les transfer du cylindre mes sen les polir pour les carter moteur il ne faut surtou pas les polir mes tu peut les ajusté a ton cylindre au niveau des transfer puit combler les volume mort avec de l'epoxi et puit ponçé au 400 maxi car il faut mieu que sa soi rugueux pourquoi bein pour laissé une couche minimun de melange d'une pour le graissage et de deux pour évité l'effé goutellete qui et negatif pour le flux des gaz et pour la combustion voila je croix que g rien oublier mes attent d'autre avis si tu veut car je peut me trompé j'ai beaucoup moin d'experience que certain sur se forum mes je croi avoir bien appris ma leçon tchao et que les watt soi avec toi

    tout est dit, rien a ajouter

  6. #6
    Membre Senior Avatar de nitro concept
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    le mieux est de sabler tes transfert
    Speedfight 2 Lc jantes fourche nitro monté

    venez mettre un pti com svp

  7. #7
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    OK merci de votre aide

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  8. #8
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    Aprés le polisage il faut passer du belgom?

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  9. #9
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    moi j'ai poli tout le bas moteur au 2000 et sa marcher tres tres bien apres je ces pas lol

  10. #10
    Membre Senior Avatar de joe.
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    Citation Envoyé par pier.drd.pro
    Aprés le polisage il faut passer du belgom?
    oui tu peut le fair au belgom

    vainqueur des 24h scooter 2008 et vainqueur scoot open nord pas de calais picardie 2008

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