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Discussion: prepa soudé.

  1. #1
    Membre V.I.P Avatar de soudé
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    prepa soudé.

    bon pour pas pourrir plus le post des amis maxiscootien je post un petit post prépa simple "moteur" pas de variation ou d allumage ici merci..


    bon je vous post le calcul du taux de compression (tx) a la japonaise..

    c est le seul valable car c est le seul qui prends en compte la hauteur de l ech pas comme la formule a deux balles de l ecole de mecanique ..

    ne pas oublier les deux premier filet de la bougie..a la seringue 100%huile







    donc volume total ech fermé / volume pmh..

    secret ---> sur un 50cc 9.33 sur un 70 8.2 ces taux sont pour des moteur de courses. aprés a vous de fair votre sauce ..

    a venir une technique sur les tranferts...


    Soudé.

  2. #2
    Membre Senior Avatar de yoyo le taco
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    ²9 powwwwaa
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    tres bonne iniciative c'est plus tot bon d'avoir diferent topic sur la facon de préparé

    bon courage pour la suite je suis sa de pres tout comme celui de FTK

    et bravo et respect pour ta crariere
    UK D'N'B ADDICT LIFED CREW FAN

    coque ar de 750 gsx-r k5 + coque de 600 gsr + coque de 250 sx + sabot de Z750 + GROSSE fouche de 500 satelis a vendre!!!



  3. #3
    Membre V.I.P Avatar de Thib
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    Pourquoi tu n'as pas appelé ton sujet "calcul du taux de compression (tx) a la japonaise" ?

    Et sinon c'est bien de mettre de la graisse sur le segment pour être bien étanche

    Retrouvez nous également sur :



    maxiscoot - ton spécialiste du scooter tuning

  4. #4
    Membre Banni Avatar de Sémir
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    longeville 55
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    enfin il étais temps que tu post un petit truk ....

  5. #5
    sympa tout ca vivement la suite

  6. #6
    Membre d'Argent Avatar de kornkidsdu25
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    Citation Envoyé par rcxlc
    sympa tout ca vivement la suite
    +1

    nickel se post
    honda x8rs with bas moteur piaggio LC >_<'


    ==>http://forum.maxiscoot.com/showthread.php?t=103227

  7. #7
    Membre V.I.P Avatar de soudé
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    bon la suite c est deja plus chaud a faire.. en fait c est une technologie deja apliquer depuis des années en motos Gp 125 / 250

    qui est arrivé deja en 125 open france sur les honda Rsr ect..

    a mon avis encore quelques temps et ca sera d origine sur les haut moteur des trés haut niveau , peut etre méme les label bida en sont equipé j en sais rien ...





    au lieu d avoir admetons... 128 Ar 130 lat. on fait 128--->129---> 130

    donc le but et de faire une pente degraisive de la forme de fermeture des transferts..

    le but recherché un meilleur balayage par une reduction des perturbations ( ca reste theorique)

    mais aparament y a un vrais gain, sur un moteur de scoot moi je m enmerde pas avec ca mais bon au moins c est posé sur papier.

    a savoir que a faire c est un boulot de dingue car non seulement y a la pente a faire mais elle doit etre identique des deux coté...

  8. #8
    Membre
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    Si tu commence a faire ça sur un balayage vertical attention la prise de tête



    Niko

  9. #9
    Membre V.I.P Avatar de soudé
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    la suite l'angle de squish...

    sur quasi la totalitée des haut moteur vendu dans le commerce la pente de squish est archie a revoir...

    en effet l angle de squish d 'un deux temps doit etre entre 1° et 3° moi par habitude je met tjs 2°, allé hop au milieu ca marche a tout les coups



    ceux qui roule en piston bombé amusez vous bien pour avoir les deux dégres ouvrants...

  10. #10
    Membre V.I.P Avatar de soudé
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    Citation Envoyé par NikO
    Si tu commence a faire ça sur un balayage vertical attention la prise de tête



    Niko
    tien le vla c est toi qui bosse sur de bida? alors ce fameux transfert et il deja dans les nouveau label ou racing ?

    car je vais ptétre bossé la dessus l année prochaine..

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