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  1. #1
    Membre d'Argent Avatar de AéRoX_RéPlIcA
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    [Question aux préparateurs]polissage ?

    Salut au préparateur ou a ceux qui si connaissent un peu en prépa

    Je voulais savoir a quoi sa servait de polir l'échappement et la zone de détonation de la culasse et la tete de piston(on peut la polir jusqu'a ceux qu'il n'y est plus la petite flèche ou pas ?)

    Et je voulais savoir o combien vous commencier et jusqu'au combien on peut allé

    Et aussi si ya d'autre endroit a polir

  2. #2
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    Salut quand tu polie la zone de détonation de la cullasse et la tete de piston ainsi que la sortie d'échappement sa permet de ne plus avoir le dépot de callamine

    Team Dust Racing

  3. #3
    Membre Junior Avatar de pier.drd.pro
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    Pour ma part jutilise du papier 250 auquel je rajoute de l'huile pour ne pas abimer puis je fini a la paille de fer

    Team Dust Racing

  4. #4
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    Citation Envoyé par pier.drd.pro
    Pour ma part jutilise du papier 250 auquel je rajoute de l'huile pour ne pas abimer puis je fini a la paille de fer

    polir au 250 ? j'apel plutot sa rayé mais bon moi je fini au 800 pas plus
    Team FRT
    BB 86 by drug



  5. #5
    Membre d'Argent Avatar de AéRoX_RéPlIcA
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    oui finir au 250 sa me parait...gros XD et 800 moui mais on peut allé jusqu'a un certain stade maxi ou polir au maxi (faire un miroir ! )

  6. #6
    Audi A3 S-line Reprog .
    eX Dragspirit Team Tuned

  7. #7
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    salut, donc le polissage sert a se que la calaminne ne s'accroche pas sur le plot de la culasse , le piston , et l'échap .

    moi pour tout les moteurs que j'ai fais je commence au 240 pour le piston culasse et je fini au 1000 avec belgom et pour l'échap, je vire les petite saloperie qu'il ya au dremal et après 120 jusqu'au 1000 et belgom

    si tu veut voir , jai faid le team 2 a vivmhr ya les toff sur son post .
    A babord c'est à gauche, A tribord c'est à droite, et A rabord c'est à l'apéro




    rocket bzh vendu .

  8. #8
    Membre de Bronze Avatar de micka team lc
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    Citation Envoyé par alanus
    salut, donc le polissage sert a se que la calaminne ne s'accroche pas sur le plot de la culasse , le piston , et l'échap .

    moi pour tout les moteurs que j'ai fais je commence au 240 pour le piston culasse et je fini au 1000 avec belgom et pour l'échap, je vire les petite saloperie qu'il ya au dremal et après 120 jusqu'au 1000 et belgom

    si tu veut voir , jai faid le team 2 a vivmhr ya les toff sur son post .
    belgom inutile 2 tour de roue et ya plus rien
    Team FRT
    BB 86 by drug



  9. #9
    Citation Envoyé par micka team lc
    belgom inutile 2 tour de roue et ya plus rien

    si, pour faire beau en photo

    Audi A3 S-line Reprog .
    eX Dragspirit Team Tuned

  10. #10
    Membre Junior Avatar de alanus
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    Citation Envoyé par micka team lc
    belgom inutile 2 tour de roue et ya plus rien
    sa fais plus propre pour les photos pi je c bien que sa reste pas un mirroir mais bon quand c'est bien fais la premier fois tu repasse un petit coup de 800 ,1000 et c'est re nikel
    A babord c'est à gauche, A tribord c'est à droite, et A rabord c'est à l'apéro




    rocket bzh vendu .

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