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Discussion: prepa piston

  1. #1
    Membre Avatar de ciaoman
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    prepa piston

    slt j'aimerais savoir pourquoi on ne doit couper que les jupes de piston coté admi et pas les deux?

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  2. #2
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    car quand ton piston est haut point mort haut il cache la sortit d'échappement en dessous

  3. #3
    Membre Avatar de ciaoman
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    ok merci sa m'aidera et comment je poure couper cela?

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  4. #4
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    Dremel mais faut etre minutieux !

  5. #5
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    Citation Envoyé par ciaoman
    slt j'aimerais savoir pourquoi on ne doit couper que les jupes de piston coté admi et pas les deux?
    IL faut juste couper coté admission, mais c'est vraiment la derniere des derniere modif a faire !

  6. #6
    Membre V.I.P Avatar de vivmhr
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    Citation Envoyé par ciaoman
    slt j'aimerais savoir pourquoi on ne doit couper que les jupes de piston coté admi et pas les deux?
    avant de couper quoi que ce soit sur le piston regarde pour gagner ailleurs ... aprce que un mauvais guidage meme infine a 15000 tours ca s'use vite ... et essaye de bien penser a l'equilibrage ...

    PS : ne pas me prendre pour exemple ^^ je coupe les piston a la scie a metaux que quand je suis obligé


    SoLeX's and Capri comming soon ... rangez les 2fast ... ils arrivent

  7. #7
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    les piston stock il sont bien equilibrer aussqi car il me sembler que quand tu mais une tige dans l'axe il penche quand meme coter echap .

    Sinon tu peut gratter un peu sous l'axe de piston sa desequilibre pas de trop et les quelle que gramme aue tu gagne font plusieur kilo en moins quand tu tourne a heute regime.

  8. #8
    Citation Envoyé par vivmhr
    avant de couper quoi que ce soit sur le piston regarde pour gagner ailleurs ... aprce que un mauvais guidage meme infine a 15000 tours ca s'use vite ... et essaye de bien penser a l'equilibrage ...

    PS : ne pas me prendre pour exemple ^^ je coupe les piston a la scie a metaux que quand je suis obligé
    faut ce qu'il faut
    Audi A3 S-line Reprog .
    eX Dragspirit Team Tuned

  9. #9
    Membre Junior Avatar de protoman
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    un piston n'est pas équilibré déja d'origine

    la scie a métaux va trés bien pour couper tu peu meme prendre la disqueuse tant que tu soigne ta finition
    couper le piston n'est pas la derniere des modif loin de la
    http://protoman03.skyblog.com

    sebquadeur03@hotmail.fr

    spirit corsa 21 big valv for race
    rocket-nitro manston replica 20 mikuni for race
    rapido moteur booster pour tripé
    350 warrior et 200 blaster

  10. #10
    m2ots
    Guest
    Citation Envoyé par protoman
    un piston n'est pas équilibré déja d'origine

    la scie a métaux va trés bien pour couper tu peu meme prendre la disqueuse tant que tu soigne ta finition
    couper le piston n'est pas la derniere des modif loin de la
    je croi ta oublié l'oxicoupage

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