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  1. #1
    Membre Avatar de trimix
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    February 2008
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    haute-saone
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    95

    roulements C4 et volumes morts ?

    bonjour à tous,
    Petite question (si je ne suis pas au bon endroit veuillez rectifier, merci )
    Avec un montage en roulements C4 , vu qu-ils sonts "ouvert" des deux cotés, ne peut-ons pas "carément" suprimer le trou de graissage dans le carter , afin de réduir les volumes morts ?
    en effet je pense que vu qu-ils sonts ouverts des deux cotés , le refroidissement et la lubrification ne devrait pas en etre affectés ?,
    par contre au niveau des volumes morts , le volume doit etre plus important non ?
    Donc, messieurs, à vos claviers pour des réponses avisées
    je vous en remercie d avance ...........................................

  2. #2
    Membre V.I.P Avatar de vivmhr
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    Citation Envoyé par trimix
    bonjour à tous,
    Petite question (si je ne suis pas au bon endroit veuillez rectifier, merci )
    Avec un montage en roulements C4 , vu qu-ils sonts "ouvert" des deux cotés, ne peut-ons pas "carément" suprimer le trou de graissage dans le carter , afin de réduir les volumes morts ?
    en effet je pense que vu qu-ils sonts ouverts des deux cotés , le refroidissement et la lubrification ne devrait pas en etre affectés ?,
    par contre au niveau des volumes morts , le volume doit etre plus important non ?
    Donc, messieurs, à vos claviers pour des réponses avisées
    je vous en remercie d avance ...........................................
    tu risque de perdre enormement de fiabilité et supprimant les trou de graissage... pour ... aucun gain, c'est pas de si petit volumes morts qui vont changer quelque chose ^^

    et la lubrification des rouelemnts se fait vraiment principalement par le coté contre le carter, puisqu'ils sont "collés" au vilo de l'autre coté


    SoLeX's and Capri comming soon ... rangez les 2fast ... ils arrivent

  3. #3
    Membre Avatar de trimix
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    Salut ,
    OK donc , refaire les perçages dans la résine au meme emplacement ?
    merci

  4. #4
    Citation Envoyé par trimix
    Salut ,
    OK donc , refaire les perçages dans la résine au meme emplacement ?
    merci
    oui c est ce qu il ya de mieux a faire .

  5. #5
    Fan de MXS Avatar de pepito76
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    Citation Envoyé par extremgear
    oui c est ce qu il ya de mieux a faire .
    +1
    si il a des trou de graissage s'est qu'il y a une raison
    tu imagine des roulements non lubrifié avec des regimes elevé..bas sa chauf est a la fin casse assuré!!!
    voila
    De retours..

  6. #6
    Membre Avatar de trimix
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    Merci , bon percages refaits! je me doutais un peut de l effet mais ont ne peut connaitre toutes les astuces, donc , je demande , ont sait jamais des fois que.............les montages "Japonais" Hein,s est "Tordus" des fois....................... MERCI

  7. #7
    Membre de Bronze
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    moi j'aimerais une astuc epour en repercé car il y a qu'un coté qui est percé au niveau de l'admision et sur l'autre carter c au niveau des transfert si vous voyez?comment faire pour bien perçé dans l'axe car sa a l'air tendu la!!
    merci d'avance
    a+

  8. #8
    Membre Avatar de trimix
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    slt ,
    mesure de l angle ,perceuse à collonne , montage fixe +bon-angle , forret de 5 .................................................. ....;
    ou, visseuse "Bosch" (14,4v) en "Visant bien " à l oeuil quoi! ...............
    etre patient et ne pas faire n imp........................

  9. #9
    Membre de Bronze
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    ok merci
    a+

  10. #10
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    September 2008
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    ardennes
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    1
    surtout n oublis pas de metre un coup de pointeau avant de percer ,ça te centrera ton foret .

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