Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16
    Membre Senior Avatar de boost38

[info] Problème de prépa de mes carters de nitro

Salut a tous,
    J'ai fais préparé mes carters de nitro par une personne pas très honnète, qui a fait la prépa en "gros" sans finitions (marche d'époxy sur les transfert latéraux, passage en admission piaggio foiré, et rebouchage des volumes mort vers les plan de joint mal fait).
    J'ai remonté quand même mon moteur pour voir si la prépa pouvait quand même faire sortir des chevaux.
    je me rend compte que c'est quand même bof bof.
    Ma question en claire : Est ce que l'époxy tiens sur une surface déja avc de l'époxy ?
    Est ce que je dois reboucher les volumes mort qu'il y a a la BAC vu que j'ai remis la V force de nitro ?
    Merci d'avance pour toutes vos réponses

Membre d'Or
    t'en auras pour moins cher et plus sur, de te retrouver un bas moteur vide de nitro à mon avis, mais bon tant que ça roule, c'est pas avec ce genre de prépa que tu allais sentir une très grosse différence, c'est surtout au niveau du pot et du cylindre qu'il faut bien choisir ses pièces.

Citation Envoyé par nakano
    t'en auras pour moins cher et plus sur, de te retrouver un bas moteur vide de nitro à mon avis, mais bon tant que ça roule, c'est pas avec ce genre de prépa que tu allais sentir une très grosse différence, c'est surtout au niveau du pot et du cylindre qu'il faut bien choisir ses pièces.
    D'accord merci mais le scoot va voir les meeting 2008 "certain" donc il me faut un moteur "irréprochable"
    Je vais racheté des carter

Fan de MXS Avatar de pepito76
    recasse tout est refait tout a ta sauce
    s'est se que je fait quand je passe derriere des personne qui on tout foiré dans leur carter...

apres s'est a toi de voir se que tu veux
    voila bonne chance
    De retours..

Citation Envoyé par pepito76
    recasse tout est refait tout a ta sauce
    s'est se que je fait quand je passe derriere des personne qui on tout foiré dans leur carter...

apres s'est a toi de voir se que tu veux
    voila bonne chance
    Ah merci bien pépito, je pensais aussi a sa mais est ce que sa tient si je rajoute de l 'époxy sur l'époxy déja sur le BM ?????
    Merci d'avance pour vos réponses

oui sa tien
    mais il faut que tu gratte un peu l'ancien,pour quelle sois rigueuse,pour poser la nouvelle par dessus
    est surtout bien degraissé,s'est un conseil.!
    voila mon grand
    De retours..

Membre d'Or
    oui mais le hic c'est qu'il a, comme il a dit modifié également l'admission pour passer une bac de piaggio, donc il a retiré pas mal de matière, et dans tout ça, c'est pour remmetre une bac de mina, le mieux pour repartir sur une base saine, c'est de repprendre des carters non préparés, et il y en a pour 100€, sachant que l'époxy mp20 n'est pas donné, que la quickstell n'est pas cher certe... bref c'est lui qui voit, et en plus là ça lui fera un deuxième bas moteur de réserve.

Citation Envoyé par nakano
    oui mais le hic c'est qu'il a, comme il a dit modifié également l'admission pour passer une bac de piaggio, donc il a retiré pas mal de matière, et dans tout ça, c'est pour remmetre une bac de mina, le mieux pour repartir sur une base saine, c'est de repprendre des carters non préparés, et il y en a pour 100€, sachant que l'époxy mp20 n'est pas donné, que la quickstell n'est pas cher certe... bref c'est lui qui voit, et en plus là ça lui fera un deuxième bas moteur de réserve.
    je ne dit pas le contraire NAKANO..
    mais bon la modif qui sera simpa a faire est qui lui fra grader s'est carter,est de refaire au top l'admi,tout en gardent la BAC de piapia...
    il se fait un p'tit calle en alu ou teflon,pour orienter nikel la BAC est aligner au transfert est je pence que le tours est jouer...
    apres s'est sur faudra des tof du travail qui a etait fait pour voir vraiment si s'est recuperable..!car discuter sens photo a l'apui s'est pas si facile que sa..
    mais bon normalment tout est recuperable avec du bon taf effectuer,est de l'espoire

voila pour mon point de vu..!

mais sinon je dit pas le contraire de se cas dit NAKANO..
    tout depend si tu est possible de les refaire ou pas...!?
    De retours..

Membre d'Or
    bien sur que c'est récupérable, mais je me dis que s'il a laissé faire, c'est que limite lui même n'a jamais vraiment utilisé une dremel, je ne le sens pas chaud pour se lancer là dedans, tout simplement, perso maintenant que la bac de piapia passe, autant la garder, mais lui il a remis la mina...
    Dernière modification par nakano ; 12/03/2008 à 09h17.

Je l'ai laisser faire par manque de temps, la prépa je me sent de la refaire et l'époxy j'ai de la mp20 chez moi donc manque juste le temps pour l'instant.Merci de vos conseils
    Et une autre petite question.
    Comment mettre ma bac piapia et la fixer parce que la quand je la met j'ai une grosse prise d'air le scoot ne démarre pas ???
    Merci d 'avance

Discussions similaires

1. [Avis] Besoin d'info sur la prépa de mes carters !
    Par kibbutz dans le forum Préparation Moteur
    Réponses: 10
    Dernier message: 31/01/2008, 22h52
  2. [vds]ou[ech] Kit 70 Mhr Team Prépa+carters Prépas
    Par f1assistance dans le forum Pièces deux-roues
    Réponses: 17
    Dernier message: 18/01/2008, 20h46
  3. [VDS] Carters (bas moteur) Nitro an.99, vide
    Par SpIrIt_MhR_68 dans le forum Pièces deux-roues
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/01/2008, 15h25
  4. Question sur prépa carters