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  1. #1
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    [Préparation] Pour Kit 70 DR Mina. A.C

    Salut les gars !

    Je voudrais préparer mon kit 70 D.R en fonte, sur Minarelli A.C.

    Je sais bien que c'est un kit bas de gamme mais je voudrais le préparer a toc.

    Il est quasiment neuf, et ce kit est le dernier d'une longue série , donc autant le violenter avant la remise en origine du Spirit.

    Voila, j'attends vos conseils et j'espère ne pas avoir de coms du genre : D.R c'est de la merde vends le et achete autre chose.

    Je suis la pour apprendre et je suivrais tous vos petits conseils ^^

    Merci les gars ^^

  2. #2
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    Salut ! Pas d'idées les gars ?

  3. #3
    Membre Junior Avatar de B9OSTER
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    tu a deja prepa un kit?
    si non, entraine toi avant sur un kit serer!++

  4. #4
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    Salut !

    Si j'ai déja fais quelques retouches.

    Je suis quelqu"un de minucieux et j'ai les outils donc de ce côté ya pa de soucis j'ai du temps pour bien faire.

    Donc si vous pouviez me dire quoi prépa sur un 70 Fonte ca serait vraiment sympa.

  5. #5
    Membre d'Or Avatar de neo6951
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    va cher ton pro acheter une calle de 1 mm tu trouve un tourneur et tu fait raboter ton kit de 1 mm deja tu sentira une bonne différence si tu n'a pas les fraise qu'il faut fait juste sa deja tu reconnaitra plus ton cylindre

  6. #6
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    et sa marche sur du lc ossi la calle

    NITRO 98
    kit 70 dr serrer attente new piston
    vilo motorforce en attente
    vario multivar 2000 mhr
    carbu DO 17.5
    embrayage fly clutch
    pot bidalot s2
    courroie malossi

  7. #7
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    ouaipp mais sur LC je crois que tu peux surfacer encore un pleu plus du style 2 ou 3 mm nan ?! il me semble mon cylindr origine Lc quand je l'ai fai préparé il a été raboté de 3mm il me semble !!
    Vendu... fini les scoots

  8. #8
    Nouveau Membre Avatar de biatch
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    rep

    salut , bon je suis pas un professionel mais
    ce qui marche bien sur ac vertical deja c'est la découpe des jupes au niveau admission , regarde sur le forum il y as plein de photos , ensuite la calle 1mm, oui puisque ca réhausse les diagrammes échappement et admission , ensuite tu peux polire la tete de piston , la culasse et le conduit d'échappement , agrandire l'échappement et calculer ton taux de compression (japonais de preference) et regler ton allumage en fonction
    déja si tu fais ca , tu en as pour un bout de temps et ca marche tres bien , il faut pas non plus s'attendre a des rendements de folie , ca reste un vertical ac
    voila , en esperent t'avoir aidé
    a+

  9. #9
    Membre d'Or Avatar de neo6951
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    en meme temp biatch si tu regarde il n'a réellement l'air de si connaitre alor se que tu dit n'est pas réellement utile car fera plus de la mer** qu'autre chose
    ensuite pour se qui et de couper ls jupe inutile sur un origine sa sortira pas plus de watt polir les conduit chui d'accord mais le taux de compression japonais a mon avie il c'est pas exactement se que c'est sé un débutant il faut pas non plus pousser des le début et élargir l'échappement oui mais il y a des valeur a respecter !!!

  10. #10
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    Forbach
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    une question: tu prends n'importe quel cylindre ,tu le rabote de 1mm ,tu mets une cale de 1 mm ,et ca marche mieux ?
    Tu risques pas de perdre du couple dans ce cas la ?

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