Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 24

Discussion: [réglage]power jet

Membre d'Or Avatar de 76lateam

[réglage]power jet

bonjour j'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui serais capable de éxpliquer comment regler le power jet sur les carbu merci

Membre V.I.P Avatar de soudé
    ba je t es deja bien guidé sur mon post.. aprés sans banc a faire c est la misére , car le power jet ne sert vraiment que tout en haut .. sur les 2000 derniers tours voir des fois moins ..

Membre Banni Avatar de Sémir
    pratique pour les cylindres team qui chauffe beaucoup a la barette a haut régime quand t'appauvri au taquet ...

Membre Avatar de Betro-Racing-Te
    Le seul moyen de le régler correctement c est d avoir un banc d'essai et une sonde lambda ...J ai fait comme ça et c' est vrai que j arrive à sortir un peu plus de puissance qu'avec un carbu sans power jet!Maintenant tu peux aller au bol mais tu risques d'avoir moins de perf qu avec un carbu standard ou pire, tu risques de la casse...A toi de voir...

Citation Envoyé par Betro-Racing-Te
    Le seul moyen de le régler correctement c est d avoir un banc d'essai et une sonde lambda ...J ai fait comme ça et c' est vrai que j arrive à sortir un peu plus de puissance qu'avec un carbu sans power jet!Maintenant tu peux aller au bol mais tu risques d'avoir moins de perf qu avec un carbu standard ou pire, tu risques de la casse...A toi de voir...

Tu pourrais m'expliquer comment tu arrive a rendre une lambda operationelle sur un 2temps ? jme suis déja posé la question sans vraiment avoir de réponse : (
    Audi A3 S-line Reprog .
    eX Dragspirit Team Tuned

Membre Avatar de Betro-Racing-Te
    Citation Envoyé par Bw's 2b *_*
    Tu pourrais m'expliquer comment tu arrive a rendre une lambda operationelle sur un 2temps ? jme suis déja posé la question sans vraiment avoir de réponse : (
    J estime que lorsque tu es au régime de puissance max,tu n as presque plus de perte de gaz frais par la lumière d'échappement ce qui est plus ou moin logique...C est à ce moment la que je mets la sonde lambda à la sortie de l' échappement afin de pouvoir avoir un rapport air essence d' environ 12,7 à 1...Il est logique que j emploie une sonde lambda préchauffée afin d avoir une valeur précise...Je vais allé faire les tests sur pistes et on verra si sa vaut vraiment la peine de faire ça...

Citation Envoyé par Betro-Racing-Te
    J estime que lorsque tu es au régime de puissance max,tu n as presque plus de perte de gaz frais par la lumière d'échappement ce qui est plus ou moin logique...C est à ce moment la que je mets la sonde lambda à la sortie de l' échappement afin de pouvoir avoir un rapport air essence d' environ 12,7 à 1...Il est logique que j emploie une sonde lambda préchauffée afin d avoir une valeur précise...Je vais allé faire les tests sur pistes et on verra si sa vaut vraiment la peine de faire ça...

Ouais, si tu pouvais nous tenir au courant apres la validation de tes essais ca sera super sympa
    Audi A3 S-line Reprog .
    eX Dragspirit Team Tuned

Membre d'Or Avatar de Racegear
    Juste simple info mon carbu stage 6 black edition avec power jet vient d'etre monté sur mon nitro et démarer vite fais qu'un seul fois.
    Pour le power jet qu'est ce que je dois faire ??
    Question bete mais ou se trouve le power jet ?? Quelqu'un aurai un photo avec tous d'expliquer ?? Sa serai sympa pour tous le monde !
    Merci beaucoup.

Membre d'Or Avatar de Oliv
    regarde la durite qui part de la cuve et qui remonte au dessus de l'entrée d'air du carbu , ya un pti gicleur , c'est le gicleur du powerjet ^^ , quand tu est en haut régime sa fait un apport d'essence en +

jai teste une fois , jai mi la roue arriere décollé du sol , accéléré au taquet puis jai vu lessence passé dans la durite , bref cétai fun

jai bien expliqué ? xD

Membre d'Or Avatar de salade
    Citation Envoyé par de'nitro 07
    regarde la durite qui part de la cuve et qui remonte au dessus de l'entrée d'air du carbu , ya un pti gicleur , c'est le gicleur du powerjet ^^ , quand tu est en haut régime sa fait un apport d'essence en +

jai teste une fois , jai mi la roue arriere décollé du sol , accéléré au taquet puis jai vu lessence passé dans la durite , bref cétai fun

jai bien expliqué ? xD
    kiffant
    Bon bah 2010 avec de plus en plus de machine en faites ^^
    Avec Dess Perf-Unit qui revien avec de plus en plus de tours

Discussions similaires

1. probleme nrg power dd
    Par fabz dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 77
    Dernier message: 27/04/2009, 10h28
  2. nrg power dd help
    Par fabz dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 11