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  1. #1
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    quel cylindre choisir pour les 24h

    salut tous le monde.je ne sais pas si je suis dans le bon theme.mai bon...
    alor voila.je prepare les 24h scooter de rouen ki se derouleron au moi de septembre.la je suis entrain de preparer le moteur.mais je me pose une kestion sur l'achat du cylindre.La premiere question que je me pose est ce que un cylindre alu tiendra 24h non stop.car je penche fortement pour le cylindre fonte de chez malossi si c'st un alu je pensera a un stage6 sporting.j'aimerais avoir vos avis sur quel matiere de cylindre choisir et enuite la marque que je pourrai prendre.merci et big uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup

  2. #2
    Membre V.I.P Avatar de soudé
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    Citation Envoyé par baboulget
    salut tous le monde.je ne sais pas si je suis dans le bon theme.mai bon...
    alor voila.je prepare les 24h scooter de rouen ki se derouleron au moi de septembre.la je suis entrain de preparer le moteur.mais je me pose une kestion sur l'achat du cylindre.La premiere question que je me pose est ce que un cylindre alu tiendra 24h non stop.car je penche fortement pour le cylindre fonte de chez malossi si c'st un alu je pensera a un stage6 sporting.j'aimerais avoir vos avis sur quel matiere de cylindre choisir et enuite la marque que je pourrai prendre.merci et big uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup

    alors la a mon avis ton choix et le plus mauvais , le cylindre malossi fonte 50 Bi-segments , si c est bien celui la , laisse tombé l affaire.. les piston sont hyper fragile.. a la limite le mieux pour un fonte c est l origine travaillé, ca marche et ca tien..

    sinon pour un alu moi je diré pour de l endurance un polini evo , car il est bourré de couple , et quand tes gallets commence a merdé c est pas mal d avoir une bonne reserve en couple ...

    de plus il est tres solide, ne tourne pas trop vite 12000 a peut pres si tu touche a rien dedans... tu le decomprime un peut , voir beaucoup et gaz..


    Soudé.

  3. #3
    Membre Avatar de raisin276
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    c'est clair que le polini evo est pas mal,il y a quelque années l'ATELIER DU SCOOT avaient gagné avec un nitro tout polini evo 50, le kit etait préparer sa a tenu jusqu'au bout et franchement sa marchais tres fort!

  4. #4
    Membre Avatar de raisin276
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    up pour lui

  5. #5
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    ouai mai bon je prefere joué la carte dela fiabilité que d'avoir un truk ki marche a mort et ki toute les heure fau refaire un truk dessu.sinon le top perf fonte vous en pensez quoi?

  6. #6
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    Evo 50 pour ma part également
    très resistant, coupleux et usure un peu moins importante comparé à d'autres cylindres.

    prévois 2 pistons pour les 24h, 2 segments et ca devrait tenir jusqu'au bout sans broncher

  7. #7
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    sinon moi javai pensez commeprepa moteur un kit 50 top perf fonte retravaillé pot bidalo s2 carbu 19 et varaition entiere malossi.dite moi ske vous en pensez svp.biguuuuuup

  8. #8
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    tape dans de la fonte et prend le top perf due plus be partie
    vend lot de coque nitro cameleon :

    http://forum.maxiscoot.com/marche-ro...-420-fdpc.html <===VENDU

  9. #9
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    Citation Envoyé par Niitr0-92i
    tape dans de la fonte et prend le top perf due plus be partie
    oaui ok mai tu oublie ke les 24h scooter c kit 50 maxi.donc moi g pense au kit top perf 50 fonte retravaillé je pense ke c une piece fiable et performante a la foi.vou en pensez koi vous?

  10. #10
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    Citation Envoyé par baboulget
    oaui ok mai tu oublie ke les 24h scooter c kit 50 maxi.donc moi g pense au kit top perf 50 fonte retravaillé je pense ke c une piece fiable et performante a la foi.vou en pensez koi vous?
    prend le 50 evo ya pa mieux et il es assez fiable. prévois juste 1 piston en + et une segmentation et sa devrait le faire

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