Page 1 sur 8 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 72
    Nouveau Membre

quel cylindre choisir pour les 24h

salut tous le monde.je ne sais pas si je suis dans le bon theme.mai bon...
    alor voila.je prepare les 24h scooter de rouen ki se derouleron au moi de septembre.la je suis entrain de preparer le moteur.mais je me pose une kestion sur l'achat du cylindre.La premiere question que je me pose est ce que un cylindre alu tiendra 24h non stop.car je penche fortement pour le cylindre fonte de chez malossi si c'st un alu je pensera a un stage6 sporting.j'aimerais avoir vos avis sur quel matiere de cylindre choisir et enuite la marque que je pourrai prendre.merci et big uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup

Membre V.I.P Avatar de soudé
    Citation Envoyé par baboulget
    salut tous le monde.je ne sais pas si je suis dans le bon theme.mai bon...
    alor voila.je prepare les 24h scooter de rouen ki se derouleron au moi de septembre.la je suis entrain de preparer le moteur.mais je me pose une kestion sur l'achat du cylindre.La premiere question que je me pose est ce que un cylindre alu tiendra 24h non stop.car je penche fortement pour le cylindre fonte de chez malossi si c'st un alu je pensera a un stage6 sporting.j'aimerais avoir vos avis sur quel matiere de cylindre choisir et enuite la marque que je pourrai prendre.merci et big uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup

alors la a mon avis ton choix et le plus mauvais , le cylindre malossi fonte 50 Bi-segments , si c est bien celui la , laisse tombé l affaire.. les piston sont hyper fragile.. a la limite le mieux pour un fonte c est l origine travaillé, ca marche et ca tien..

sinon pour un alu moi je diré pour de l endurance un polini evo , car il est bourré de couple , et quand tes gallets commence a merdé c est pas mal d avoir une bonne reserve en couple ...

de plus il est tres solide, ne tourne pas trop vite 12000 a peut pres si tu touche a rien dedans... tu le decomprime un peut , voir beaucoup et gaz..

Soudé.

Membre Avatar de raisin276
    c'est clair que le polini evo est pas mal,il y a quelque années l'ATELIER DU SCOOT avaient gagné avec un nitro tout polini evo 50, le kit etait préparer sa a tenu jusqu'au bout et franchement sa marchais tres fort!

Membre Avatar de raisin276
    up pour lui

Nouveau Membre
    ouai mai bon je prefere joué la carte dela fiabilité que d'avoir un truk ki marche a mort et ki toute les heure fau refaire un truk dessu.sinon le top perf fonte vous en pensez quoi?

Membre Senior
    Evo 50 pour ma part également
    très resistant, coupleux et usure un peu moins importante comparé à d'autres cylindres.

prévois 2 pistons pour les 24h, 2 segments et ca devrait tenir jusqu'au bout sans broncher

Nouveau Membre
    sinon moi javai pensez commeprepa moteur un kit 50 top perf fonte retravaillé pot bidalo s2 carbu 19 et varaition entiere malossi.dite moi ske vous en pensez svp.biguuuuuup

Membre de Bronze Avatar de Niitr0-92i
    tape dans de la fonte et prend le top perf due plus be partie
    vend lot de coque nitro cameleon :

http://forum.maxiscoot.com/marche-ro...-420-fdpc.html <===VENDU

Nouveau Membre
    Citation Envoyé par Niitr0-92i
    tape dans de la fonte et prend le top perf due plus be partie
    oaui ok mai tu oublie ke les 24h scooter c kit 50 maxi.donc moi g pense au kit top perf 50 fonte retravaillé je pense ke c une piece fiable et performante a la foi.vou en pensez koi vous?

Membre
    Citation Envoyé par baboulget
    oaui ok mai tu oublie ke les 24h scooter c kit 50 maxi.donc moi g pense au kit top perf 50 fonte retravaillé je pense ke c une piece fiable et performante a la foi.vou en pensez koi vous?
    prend le 50 evo ya pa mieux et il es assez fiable. prévois juste 1 piston en + et une segmentation et sa devrait le faire

Discussions similaires

1. quel pot choisir pour ma configue???
    Par scariotdu86 dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/01/2007, 21h12
  2. quel kit 50 cc choisir pour booster
    Par Dante dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/07/2006, 10h38
  3. Pour SF X-team le quel choisir ??
    Par arcaon dans le forum La scène
    Réponses: 15