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  1. #1
    Membre de Bronze
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    [hs]préparation cylindre 125 yz07!

    salut a tous, je voudrais avoir des conseille pour ameliorer le cylindre sachant qu'il est deja pas mal afuté dorigine, je vais faire des fotos!!

  2. #2
    Membre d'Or Avatar de Nitromouth
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    sur un 125 rm , j ai vu faire un ebavurage sur l embase , sinon c est pas le genre de prepa qui se fait comme sa ,

    il faut de bonne conaissances , et un max de matos
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  3. #3
    A part mettre une culasse , un piston, et faire du pollisage, perso je ferais rien d'autre .

    Je sais pas si c'est positif d'augmenter les diags, ca reduit la plage d'utilisation .. et sur un 125 y'a asser de puissance en haut, et pas suffisament de couple pour en tirer profit ( a moins d'exploiter vraiment la moto, pour ressentir un manque a haut regime, et bien entendu je parle d'utilisation sur piste (mx, sx, peu importe), ou déja pour exploiter a fond un 125 faut en vouloir ) , c'est d'ailleurs pourquoi quand on compare certains cylindre de differentes années, on s'apercois qu'il arrive que les nouveaux cylindres aient des diagrammes inferieur, pour avoir une plage utile plus grande

    bye
    Audi A3 S-line Reprog .
    eX Dragspirit Team Tuned

  4. #4
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    merci mais la culasse , jvoit pas trop a quoi elle sert si on ne change pas le dome a part le refroidissement qui est primordiale...sinon on en a discuter avec mon père et le cylindre est vraiment bien finit donc on va pas modifier les transferts,la moto ne calamine pas du tout, pas une trace de noir sur la culasse, un tout petit peu sur le piston mais c pas épais jsute de la coloration...le piston n'a pas de marque de chaife ni le cylindre donc je vais rester comme cela avec un piston vertex pro(forgé).....voila, merci quand meme, le mieux serait de mettre une vforce mais la moto tire deja fort et je suis pas sur de la garder l'anné prochaine donc voila
    sinon j'ai deja des clapet bud racing et une ligne pro circuit^^
    jsui sassez satisafait mais bw's2b a raison, la moto marche bien a peut près en haut et bas c'est limite mais on i et pas souvent donc sa va^^
    merci

  5. #5
    Membre Junior Avatar de starcross
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    si tu as la posibilitée de tournée avec de l'avgas la modif qui marche bien et peu couteuse,serai de faire rectifier ta culasse sur un tour pour augmenter le taux de compression , le tout avec un echappement qui va bien et tu sentira du bon ,pour le reste les pistons origines il y a pas mieux....
    team yamaha flash 76

  6. #6
    Membre de Bronze Avatar de coolman59
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    Citation Envoyé par starcross
    si tu as la posibilitée de tournée avec de l'avgas la modif qui marche bien et peu couteuse,serai de faire rectifier ta culasse sur un tour pour augmenter le taux de compression , le tout avec un echappement qui va bien et tu sentira du bon ,pour le reste les pistons origines il y a pas mieux....
    Raté, un piston en fer forgé offre une bien meilleure résistance.

    Ce qui permet de faire une prépa qui suit derrière.

  7. #7
    Membre Junior Avatar de starcross
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    [QUOTE=coolman59]Raté, un piston en fer forgé offre une bien meilleure résistance.



    oui et alors.....?
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  8. #8
    BOB !
    Guest
    [QUOTE=starcross]
    Citation Envoyé par coolman59
    Raté, un piston en fer forgé offre une bien meilleure résistance.



    oui et alors.....?
    +1 j'ai pas compris la zarb

    oué boite a clapet échap, culasse.

    et franchement y'a déja de quoi faire ! je doute que tu éxploite la machine a fond

  9. #9
    Membre Junior Avatar de starcross
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    non mais sans rentrer dans de la prepa et compagnie ce que je voulais dire par rapport au piston d'origine que je recommande c'est uniquement que chez beaucoup de fabricant de piston les lettre de reference cyl/piston ne corespondent pas entrent elles,et a vouloir souvent faire mieu soit-disant en mettant un piston plat ou traité.... On se retrouve avec des jeux de tolerance non respectés et je vois ça tous les jours.
    Apres pour en revenir a la yam 2007 elle est franchement aboutit je ne changerai rien, meme sur le moteur ou il manque un peu de couple parfois
    team yamaha flash 76

  10. #10
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    Un pot une culasse et le plus important









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