Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 30
    Membre Avatar de sisou07

besoin d'aide pour retravaillé kit et bm de nitro!!!!

bonjour a tous,je suis "nouveau" dans le monde de la prepa j'aimeré que vous m'apreniez(que vous m'expliquez, donner des conseilles) a retravaillé un bm de nitro pour un kit prorace2 que j'aimeré lui aussi retravaillé.Il y a des mot que je ne comprend pas obligatoirement(squitch???) et je n'ais pas particulièrement le matériel jaimeré que vous me guidier sachant que je n'est pas un budget énorme donc si besoin d'un gros outillage ne seresse selment pour retravaillé les transter du kit(on mas vaguement dit qu'il lfalais un renvoie d angle??)je serais obligé d'abandonné se projet qui me tien a cœur!donc jatend vos conseil pour pouvoir rien que retravaillé mon kit pro race2 ainsi que mon bm.je ne me fait pas d'illusion du coté ou je pense retravaillé un bm pour un amateur sans gros outillage et sans aide mageur me semble quasi impossible!mais rien que savoir retravaillé les transfert de mon kit prorace m'arrogerais^^ voila je pance avoir tous dit maintenant a vous!!!

Membre Avatar de sisou07
    alé lé gars
    silvoupler^^!!

Membre V.I.P Avatar de gloglo62
    commence par aligné le bm au kit ce seras déja une bonne chose

le kit pas la peine dis touché surtout si tu y connais rien

R.I.P Martin

Membre Avatar de sisou07
    wé moi je veu bien mais faut faire quoi pour l'aligné???

Membre de Bronze Avatar de Matt™
    Citation Envoyé par sisou07
    Regarde un peu ce que font les préparateurs et demande des renseignements a ftk (fuck the kat) il pourra t'aider !
    Dernière modification par Matt™ ; 26/04/2008 à 00h54.
    Citation Envoyé par Clems2006
    Je viens de capter que le top flood (plus gros posts du forum) qui lui meme est le plus gros forum scooter est gardé par une grosse bande de tox

Membre d'Or Avatar de nitro56
    Citation Envoyé par sisou07

tu prend un des joints livré avec le kit tu monte tes 4 goujons tu pose le joint sur le plan de joint du bas moteur tu prend un marqueur et tu coloris tout ce qu'il y'a à enlevé,

ensuite t'achète une dremel ou tu fait sa à la lime^^ et tu enlève la matière qui y'a en trop

fait bien gaffe aux plan de joints et enlève juste ce qu'il faut...

ensuite pour le squish tu monte ton piston sans le segment, t'enfile le cylindre, t'achète du fil d'étain de 1mm de diamètre,

tu coupe un morçeau d'une longueur de 47.6mm(diamètre de l'alèsage du prorace) tu recoupe 2mm sur le morçeau,
    tu colle le morçeau d'étain sur le haut du piston avec du scotch ou autre(le fil d'étain dois être collé dans le sens de l'axe du piston), tu monte ta culasse pareil sans les joints tu serre en croix avec un peu près le même couple de sérrage sur chaque écrou tu donne un coup de kick (ne t'inquiète pas mécaniquement tu ne cassera rien)

ensuite tu démonte la cullasse tu mesure les deux extrémité du fil d'étain au point le plus fin
    tu fait la moyenne des deux mesures

par ex si sa fait 0.40 tu monte un joint d'une épaisseur de 0.2 pour arrivée à 0.60 de squish .

voilà j'espère que ta compris c'est vraiment très simple
    Dernière modification par nitro56 ; 25/04/2008 à 23h33.
    Citation Envoyé par mattbretagne Voir le message
    même pas un ti sp en souvenir?

>>>>>>>>>>>>>back soon <<<<<<<<<<<<<

Membre de Bronze Avatar de Matt™
    Waw ! Merci ca va bien me servir aussi
    Citation Envoyé par Clems2006
    Je viens de capter que le top flood (plus gros posts du forum) qui lui meme est le plus gros forum scooter est gardé par une grosse bande de tox

Membre d'Or Avatar de 76lateam
    Citation Envoyé par nitro56
    tu prend un des joints livré avec le kit tu monte tes 4 goujons tu pose le joint sur le plan de joint du bas moteur tu prend un marqueur et tu coloris tout ce qu'il y'a à enlevé,

ensuite t'achète une dremel ou tu fait sa à la lime^^ et tu enlève la matière qui y'a en trop

fait bien gaffe aux plan de joints et enlève juste ce qu'il faut...

ensuite pour le squish tu monte ton piston sans le segment, t'enfile le cylindre, t'achète du fil d'étain de 1mm de diamètre,

tu coupe un morçeau d'une longueur de 47.6mm(diamètre de l'alèsage du prorace) tu recoupe 2mm sur le morçeau,
    tu colle le morçeau d'étain sur le haut du piston avec du scotch ou autre(le fil d'étain dois être collé dans le sens de l'axe du piston), tu monte ta culasse pareil sans les joints tu serre en croix avec un peu près le même couple de sérrage sur chaque écrou tu donne un coup de kick (ne t'inquiète pas mécaniquement tu ne cassera rien)

ensuite tu démonte la cullasse tu mesure les deux extrémité du fil d'étain au point le plus fin
    tu fait la moyenne des deux mesures

par ex si sa fait 0.40 tu monte un joint d'une épaisseur de 0.2 pour arrivée à 0.60 de squish .

voilà j'espère que ta compris c'est vraiment très simple
    pour dire moi ses ma copine qui le fais !!! pendant que moi je bosse sur autre chose mdr

Membre d'Or Avatar de nitro56
    Citation Envoyé par 76lateam
    pour dire moi ses ma copine qui le fais !!! pendant que moi je bosse sur autre chose mdr

quoi elle fait le squish de ton kit ta copine????
    Citation Envoyé par mattbretagne Voir le message
    même pas un ti sp en souvenir?

>>>>>>>>>>>>>back soon <<<<<<<<<<<<<

Membre d'Or Avatar de 76lateam
    Citation Envoyé par nitro56
    quoi elle fait le squish de ton kit ta copine????
    oui et ses meme elle qui me prépare mes kit je lui fais les marque avec le markeur sur le kit et avec le drémel elle le prépare et sur mon bas moteur ses la meme ses elle qui le fais en générale (elle est désinatrice )donc elle et bien précis ses cool et moi pendant ce temp je peux préparet des moteur pour d'autre !!!

Discussions similaires

1. besoin d'aide pour un nitro merci
    Par skandor dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/01/2008, 20h28
  2. Besoin d'aide pour choisir pipe d'admission pour nitro
    Par petitangel2 dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 10
    Dernier message: 17/08/2007, 15h33
  3. Réponses: 6
    Dernier message: 28/09/2006, 22h58
  4. Besoin D'aide pour Nitro?