Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

taux de compression japonais

Bonjour

Je fais quelques petites retouches, ébavurages de temps en temps sur mes cylindre et j'adore regarder des prepas de plus haut niveau plaque de précompression, alignement, élévation des diagrammes.. j'essaye en quelque sorte d'accumuler du savoirs pour peu a peu me lancer sur des cylindres sérrés et je chercherais eventuellement en quelque sorte un prof
    si quelqu'un voulais bien m'expliquer toute les ficelles de la prepa de haut niveau, après avoir lu de longs topic il me semble qu'un "prof" finirais en quelque sorte mon apprentissage.. si quelqu'un voulait bien m'aider..

Et je viens récemment d'entendre parler du taux de compression japonais pourriez vous éclairer ma lanterne et m'expliquer ce que cela signifie..

merci d'avance
    .: RS1 85cc:.

tOp rOse sur barikit course 44 carbu 25 bac vL6...

Membre V.I.P Avatar de soudé
    Citation Envoyé par tkr malossi
    Bonjour

Je fais quelques petites retouches, ébavurages de temps en temps sur mes cylindre et j'adore regarder des prepas de plus haut niveau plaque de précompression, alignement, élévation des diagrammes.. j'essaye en quelque sorte d'accumuler du savoirs pour peu a peu me lancer sur des cylindres sérrés et je chercherais eventuellement en quelque sorte un prof
    si quelqu'un voulais bien m'expliquer toute les ficelles de la prepa de haut niveau, après avoir lu de longs topic il me semble qu'un "prof" finirais en quelque sorte mon apprentissage.. si quelqu'un voulait bien m'aider..

Et je viens récemment d'entendre parler du taux de compression japonais pourriez vous éclairer ma lanterne et m'expliquer ce que cela signifie..

merci d'avance

salut , tien voila un topic ou ca parle de ca..

http://forum.maxiscoot.com/showthread.php?t=129192

Discussions similaires

1. taux de compression
    Par nitro concept dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/08/2007, 11h46
  2. Plus de compression
    Par Pepeyl dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 8
    Dernier message: 29/06/2007, 17h36
  3. plus de compression ... :'(
    Par Link06 dans le forum MBK / Yamaha