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  1. #1
    Membre d'Or Avatar de tzr max
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    Boite a clapet Vforce 80cr réélement efficase

    voila j eme pose la question si une boite a clapet v-force de 85 cr apporte un réelle plus au niveau perf par rapport a une admission classique

    je pensai faire une calle comme soldier

    je précise que le bas moteur est un mina

  2. #2
    Faut surement faire des tests avec des carbu , des cylindres differents

    par contre, sur mina je vois pas l'interet de faire une calle de 10 cm de hauteur quoi

    Audi A3 S-line Reprog .
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  3. #3
    t'a plus a perdre en perf , car la bac se retrouve trop éloignée et tu augmentes de bcp les volumes morts .

    tente une vforce de méca à la limite.

  4. #4
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    la bac de CR c'est une prise de tete pour rien (pour moi) a ta place je prendrait plus une bac de AM6 si tu veut réellement monter une grosse bac biensur en sachant qu'il y a quelques usinage a prévoir , comme passage a la fraiseuse des carter ect..... si sa te dit j'ai mais carter a vendre tu rachete une bac je peut te l'adapter drecte dessus

  5. #5
    Membre d'Or Avatar de tzr max
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    donc c'est une perte de temps en gros

    je vai garder ma boite a clapet MHR 45° et op

  6. #6
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    Citation Envoyé par neo6951 Voir le message
    la bac de CR c'est une prise de tete pour rien (pour moi) a ta place je prendrait plus une bac de AM6 si tu veut réellement monter une grosse bac biensur en sachant qu'il y a quelques usinage a prévoir , comme passage a la fraiseuse des carter ect..... si sa te dit j'ai mais carter a vendre tu rachete une bac je peut te l'adapter drecte dessus
    Ou bac de derbi si sa passe corectement il sont plus volumineuse que celle des moteur am6.

  7. #7
    Membre d'Or Avatar de neo6951
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    Citation Envoyé par Kurly Voir le message
    Ou bac de derbi si sa passe corectement il sont plus volumineuse que celle des moteur am6.
    sa passe pas tu débouche de partout deja que celle de AM6 c'est tendu du slip .....

  8. #8
    Membre d'Or Avatar de Kurly
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    Citation Envoyé par neo6951 Voir le message
    sa passe pas tu débouche de partout deja que celle de AM6 c'est tendu du slip .....

    MP 20 alors non mais je connai pas trop les scoot et j'ai rarement vue des bac de mécaboite sur scoot autant metre la v force et faire une bonne calle pour la redirigé...

  9. #9
    Citation Envoyé par Kurly Voir le message
    MP 20 alors non mais je connai pas trop les scoot et j'ai rarement vue des bac de mécaboite sur scoot autant metre la v force et faire une bonne calle pour la redirigé...


    Ouais mais bon, ca debouche pas mal quand meme, le mieux ca serait de recharger a l'alu, c'est a faire faire par un bon soudeur, autrement epoxy comme chez moi , ouai ...

    apparamment meme si j'ai pas trop roulé avec cette configuration, apres une trentaine de passage au banc, rien n'a bougé

    bye
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  10. #10
    Membre d'Or Avatar de fuck the kat
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    hello
    joli montage avec la bac de 85cr
    c est ton moulin bw's2b?
    tu a vu un gros changement aprés le montage?
    sa m interresserais bien de me lancer dans une patchaque comme sa,sa permet de monter serainement des gros carbus(32/34)car avec la bac d origine c est un peu lmite
    il y avais quelqu un qui avait posté des vue 3d de boites a clapets de diverses origines et je me rappelle que la bac de derby est assez collosale niveau surface d ouverture,pas loin du double je pense d une bac d origine de nitro
    si il y en a qui ont des courbes comparatives avec de telles prepas,sa serais interressant a voir
    neo toi tu n a pas vu grand interet a ce montage?
    pas beaucoup de gain par rapport au boulot que sa implique?
    a+

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