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  1. #1
    Membre de Bronze Avatar de Niitr0-92i
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    [Info] prépa kit stage 6 racing, bas moteur

    salut a tous,
    je ne m'y connait pas trop en préparation moteur donc je post ici pour recueuillir des informations
    je v'es bientot recevoir mon kit st6 racing et je compte moi ou un préparateur ( Ex: FTK) ba préparé le bm et hm.

    j'aimerais savoir qu'es qu'on peut fair exactement ? pour une utilisation tout les jours biensur


    merci a+
    vend lot de coque nitro cameleon :

    http://forum.maxiscoot.com/marche-ro...-420-fdpc.html <===VENDU

  2. #2
    Membre Senior Avatar de Thibaut-5.4
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    Bein aligner le bm au cylindre, combler les volumes morts, refaire les pentes, corriger les défaults de kit, polir le calotte du piston, chambre de combustion et sortie d'echappement. Peut etre modifier les diagrammes mais tu perdra en fiabilité
    Peugeot Speedfight AC
    Pot Conti CHR
    Carbu 19 PHBG DO
    Pipe Giraudo gros diamètre
    BAA de kart righetti ridolfi
    Vario malossi Multivar
    Embrayage malossi Fly clutch
    Kit 70 Stage 6 Pro sport

    NEW CONFIG LC stage 6 racing en prépa

  3. #3
    Membre de Bronze Avatar de Niitr0-92i
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    okok merci et tourné la Bac ?
    vend lot de coque nitro cameleon :

    http://forum.maxiscoot.com/marche-ro...-420-fdpc.html <===VENDU

  4. #4
    Citation Envoyé par Niitr0-92i Voir le message
    okok merci et tourné la Bac ?
    Pour ca, chacun a ses idées . c'est pas la ou il faut gratter des watts .

    déja avec ton kit, si vraiment tu veux augmenter ta puissance il faut impérativament modifier les diagrammes = > plus de tours = > moins de fiabilitée forcement .

    Pour une utilisation journaliere, un bas moteur bien alligné avec l'angle a l'admission fraisé, le kit bien monté avec un bon squich, ca suffit amplement
    Audi A3 S-line Reprog .
    eX Dragspirit Team Tuned

  5. #5
    Membre V.I.P Avatar de MC_clede12
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    Personnellement j'ai pu constater par 2 ou 3 fois que les stage6 racing avaient la lumière d'échap très mal faite !!
    Il faut aligner les 2 parties de l'échap pour qu'elles s'ouvrent en même temps.
    C'est le minimum à faire sur ce kit, ça change pas les diag, ça changera très peu le comportement à haut régime, mais on récupère pas mal de sauce en moyen/bas régime.

    Sinon le transfert arrière est aussi à retoucher, au niveau de l'embase faut gratter les 2 petits coins pour que ça "longe" le fût du kit.

    Autrement un petit ébavurage au niveau des lumières est toujours à prévoir sur un kit neuf quoique le team 7t est plutôt bien fini de ce côté-là.

    Pour le bm, un petit alignement proprement réalisé par rapport au kit suffit pour bien se faire plaisir, évidemment on peut y ajouter un tas de détails mais l'alignement c'est la base.
    Pas besoin d'époxy pour avoir un truc potable.

    Un petit montage propre de l'ensemble pour finir et tu te retrouves avec un truc sympa.

  6. #6
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    ah bon faut toujours ébavurer les lumières quan on achete un kit neuf ? je savais pas
    j'ai acheté deux kits 70 sans les ébavurer, ils sont serré ^^

  7. #7
    Accro à MXS Avatar de Ad
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    Citation Envoyé par Mickadu66 Voir le message
    ah bon faut toujours ébavurer les lumières quan on achete un kit neuf ? je savais pas
    j'ai acheté deux kits 70 sans les ébavurer, ils sont serré ^^
    ça m'etonerai que ça vienne de ça ^^
    206 RC
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  8. #8
    Membre Senior Avatar de léo team project
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    Citation Envoyé par Mickadu66 Voir le message
    ah bon faut toujours ébavurer les lumières quan on achete un kit neuf ? je savais pas
    j'ai acheté deux kits 70 sans les ébavurer, ils sont serré ^^
    non il faut pas les ébavurer a chaque fois quon achete un kit neuf mais si tu veux faire du bon boulot c'est mieux et pour tes serrages, c'est plutot ta faute je pense ^^.
    Boost Lc Team 2 Tuned Evospeed 21,4Cv Soft Engine
    1er S1 SPW 2011
    3iéme S1 Albi 2009

  9. #9
    Membre de Bronze Avatar de oliv777nitro
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    beziers34
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    d'autre conseil pour la prepa de ce kit ?

    j'aimerai m'y attaque la semaine prochaine ?

    qu'est ce que je peux faire ?

    calle a l'embrase ? ( de cb ?)
    elever de la matiere ? ou ? cb de mm?

    merci d'avance

  10. #10
    Citation Envoyé par oliv777nitro Voir le message
    d'autre conseil pour la prepa de ce kit ?

    j'aimerai m'y attaque la semaine prochaine ?

    qu'est ce que je peux faire ?

    calle a l'embrase ? ( de cb ?)
    elever de la matiere ? ou ? cb de mm?

    merci d'avance
    Si tu met une calle a l'embase, il faut enlever la meme epaisseur sur le haut du cylindre

    Et ca te permet de remonter ton echappement & ton admission .
    Mais il vaux mieux d'abord que tu fasses tes modifs sur l'echap (pour avoir le diag que tu souhaites), puis ensuite faire surfacer le haut du cylindre (donc pour augmenter encore ton echap et ton admission)
    Audi A3 S-line Reprog .
    eX Dragspirit Team Tuned

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