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  1. #1
    Membre Junior
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    aide/avis petite prépa

    salut à tous alors aujourd'hui j'ai remonté tous mon moteur (derbi)

    je veus remonter mes diagramme et régler mon squitch.

    donc pour remonter mes diagrammes j'ai mis des cales à l'embase 2.4 mm au total pour enfin arriver à 178° échappement et 125 admission (je presice que c'est sur un cylindre d'origine).donc jusque là pas de problème.
    après reste à régler le squitch et là...

    déjà au départ mon squitch sans joint d'embase et sans joint de culasse et de 0.7 mm
    je veus mettre un squitch de 0.8 mm

    mon joint de culasse fait 1.2 mm d'épaisseur

    donc en fessant mes calcul (cales + joint culasse = 2.4 + 1.2 -1= 3.5 mm)

    là je trouve que ca fait vraiment beaucoup de matière à enlever 3.5 mm.

    ma question et de savoir si ce que j'ai fait et bon ou si mes diagrammes sont trop haut (trop de calles).

    voilà j'aimerais avoir quellque conseil ou solution pour remeditdier a mon probleme.

    ps: le pot est un scr sm donc aussi si quelqu'un connais avec quels diagrammes il s'accorde le mieux!

    merci de me conseiller et de m'aider!

  2. #2
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    Au fait je me pose la question là esque le squitch doit être réglé en prenant compte le joint de culasse ou pas???
    merci

  3. #3
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  4. #4
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    salut merci mais tous sa je" l'ais deja lu et relu! mdr

    ca que je veus savoir c'est si je mesuis planté quelque part!

    merci a++

  5. #5
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    fais un relever de squich en montant ton cylindre a la pate a joint(sans joint d'embase) et avec ton joint de culasse pour commencé

    édit: dans tous les cas si tu a monté des cale tu vas devoir surfacé le haut du cylindre

    et revoir le bas de t'as sorti d'échappement et des transferts
    Dernière modification par gloglo62 ; 12/07/2008 à 16h03.


    R.I.P Martin

  6. #6
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    Deja, tu dois surfacer ton cylindre de la valeur de la cale que t'as ajouté ! donc 2.4mm

    Ensuite tu pourras mesurer ton squish !

  7. #7
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    Citation Envoyé par gloglo62 Voir le message
    fais un relever de squich en montant ton cylindre a la pate a joint(sans joint d'embase) et avec ton joint de culasse pour commencé

    édit: dans tous les cas si tu a monté des cale tu vas devoir surfacé le haut du cylindre

    et revoir le bas de t'as sorti d'échappement et des transferts
    salut alors je viens de le relever sans joint d'embase et avec le joint de culasse et je trouve 1.6 mm!!!
    pourquoi tu voulais savoir sa?

    merci a++

  8. #8
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    Citation Envoyé par bubux Voir le message
    Deja, tu dois surfacer ton cylindre de la valeur de la cale que t'as ajouté ! donc 2.4mm

    Ensuite tu pourras mesurer ton squish !

    oui sa je suis d'accord mais avant de surfacer mon cylindre je voudrais savoir si l'épaisseur de mes cales sont bonnes! parceque une fois surfacer c'est mort si je me suis planté.

    vous pensez que ces diagramme iront bien?

    merci a++

  9. #9
    Super-Modérateur Avatar de bubux
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    si tu t'es ps gourré dans tes mesures, tes diagramme sont pas mal !

  10. #10
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    Citation Envoyé par bubux Voir le message
    si tu t'es ps gourré dans tes mesures, tes diagramme sont pas mal !


    oué tu trouve que c'est pas mal? meme avec ce pot qui est soit disant le meilleur pour l'origine!
    donc là je dois faire surfacer mon cylindre de l'épaisseur de ma cale et après reprendre mon squitch et si besoin est refaire surfacer pour le rabesser?
    merci

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