Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Nouveau Membre
    Date d'inscription
    June 2013
    Localisation
    perpi
    Âge
    28
    Messages
    3

    Probleme de reglage kit 80 / Booster sipirt de 2004

    Bonjour a tous,
    Je suis proprio d'un spirit de 2004 que jai voulu remonté plus puissant que l'origine masi sans faire trop de BRUIT.
    Il y a donc sur le scooter niveau moteur : vilo Conti renforcé CHR, kit 80 hebo manston alu ,clapet malossi , vario malossi multivar et courroi malossi , carbu 17.5 gicleur en 95, Pot Yasuni R kevlar, allumage d'origine (je compte le garder) , et embrayage d'origine ( j'ai aussi lembrayage malossi gde plage mais je lai mis et sa na rien changé..) .
    Le scooter demarre et tien le ralenti 2minute puis sarrete des que jaccelere . Il a ensuite beaucoup de mal a redemarer

    Pourriez vous m'aidé pour quil fonctionne bien sachant que je compte pas mettre beaucoup d'argent ?

    cordialement merci

  2. #2
    Modo Haut-Savoyard Avatar de bouchet
    Date d'inscription
    October 2008
    Localisation
    Marigny-Saint-Marcel, Rhone-Alpes, France, France
    Âge
    29
    Messages
    15 077
    Salut,
    Sujet validé
    Il faut que tu fasse tes réglages carbu, ils sont surement pas bon là !

  3. #3
    Membre d'Or Avatar de jimmy10
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    vitry sur seine (94)
    Messages
    4 153
    oui un reglage carbu s'impose , on monte pas les pièces comme ça et roule ...(ça serais trop bien). et le kit hebo pour mina v c'est du 70 ...

  4. #4
    Membre Junior
    Date d'inscription
    August 2012
    Localisation
    Evreux
    Âge
    22
    Messages
    246
    ses sque je pensé le plus gros kit que jai a ma connaissance ses le 77 ********

  5. #5
    Membre Junior
    Date d'inscription
    August 2012
    Localisation
    Evreux
    Âge
    22
    Messages
    246
    *********!

  6. #6
    Nouveau Membre
    Date d'inscription
    June 2013
    Localisation
    perpi
    Âge
    28
    Messages
    3

    Très content

    Citation Envoyé par jimmy10 Voir le message
    oui un reglage carbu s'impose , on monte pas les pièces comme ça et roule ...(ça serais trop bien). et le kit hebo pour mina v c'est du 70 ...

    Salut jimmy, oui sa serait trop bien si les pieces devez juste ce monter sans reglages, mais je c'est que ce n'est pas le cas :/
    Le kit hebo est casi neuf, je l'ai acheté d'occasion c'est certainement un 70 ou 77 mais peu importe.

    Que me conseillerez vous d'essayer ou de faire pour amelioré mes reglages ?
    Gardé la boite a air , mettre un cornet ? augmenté ou baissé mon gicleur ? ou autres..

    merci d'avance

  7. #7
    Super-Modérateur Avatar de mattbretagne
    Date d'inscription
    April 2006
    Localisation
    Asnieres, Ile-De-France
    Âge
    30
    Messages
    12 817
    salut

    c'est clairement un problème de carburateur, regarde de ce côté là. Regarde ta bougie ( genre si elle est trempée d'essence) teste différents gicleurs. Laisse ta boite à air pour la discrétion il n'y a pas mieux
    Retrouvez maxiscoot sur
    facebook = clic
    twitter = clic
    youtube = clic

    Vos contacts chez maxiscoot
    Service client : commander@maxiscoot.com
    Service technique : info@maxiscoot.com
    Service après-vente : sav@maxiscoot.com

  8. #8
    Nouveau Membre
    Date d'inscription
    June 2013
    Localisation
    perpi
    Âge
    28
    Messages
    3
    Citation Envoyé par mattbretagne Voir le message
    salut

    c'est clairement un problème de carburateur, regarde de ce côté là. Regarde ta bougie ( genre si elle est trempée d'essence) teste différents gicleurs. Laisse ta boite à air pour la discrétion il n'y a pas mieux
    Salut matt !
    Oui jaimerai bien garder ma boite a air pour la discretion Mais jais peur que si je la laisse , l'air aura du mal a rentré vu que je pense le kit en demande plus..
    Jai que 2 gicleurs pour linstant, un 80 et un 95 .
    Je vais essayé ce soir le gicleur en 95 avec la boite a air , pour voir si il veu bien s'élancé.
    La vis d'air joue peu etre aussi un role , je l'ai jamais touché.

  9. #9
    Membre d'Or Avatar de jimmy10
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    vitry sur seine (94)
    Messages
    4 153
    tu agrandis le troue d'arrivé d'air de ta baa . gicleur autour de 100 avec un 17.5.

Discussions similaires

  1. [MBK] ~besoin d'aide réglage booster spirit 2004.
    Par >R0M4N0< dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/11/2012, 16h41
  2. problème de réglage booster 2004
    Par lolm76 dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 11
    Dernier message: 25/10/2012, 21h34
  3. Reglage stage 6 pro replica booster av 2004
    Par Matious73 dans le forum Maxiscoot
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/07/2012, 23h26
  4. reglage variation booster 2004
    Par Booster_766 dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 10
    Dernier message: 13/07/2009, 23h48
  5. réglage allumage conti chr sur booster 2004
    Par philippe43ans dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/03/2009, 09h14

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •